Jump to content

Besoin d'aide SVP

odin
 Share

Recommended Posts

Bjr,

j'ai étudié votre site dans tous les sens et mon choix à évolué depuis ma dernière question.

Je cherche donc toujours à m'acheter mon premier camescope. J'hésite entre le Panasonic NV-GS 300 et la Canon MVX4i. Quelqu'un pourrait il m'aider dans mon choix SVP. J'ai lu dans vos commentaires que le stabilisateur numérique du Canon étais pas bon. Est-ce vraiment à ce point ou est-ce que cette personne est perfectionniste? Merci de m'aider si quelqu'un à un de ces 2 modèles.

D'avance merci

Odin

Bonjour,

Un lien vers une vidéo te permet déjà d'apprécier le rendu du stabilisteur. L'as-tu visionné ?

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=175

D'autre part, dans le test en tout cas, il est précisé que "Le stabilisateur semble efficace en toutes situations." Il y a juste un bémol dans le verdict car le stabilisateur n'est pas optique contrairement à celui du MVX45i. Mais il reste bon dans les deux cas compte tenu que le zoom n'est pas trop puissant.

Pour ce qui me concerne, sélectionne un caméscope avec un maximum d'options automatiques débrayables et une bonne qualité d'image.

Le stabilisateur est un plus qui est facilement palliable en cas de besoin par un monopod ou un trepied

OK,

Merci donc si j'ai bien compris vous me conseillez plutôt le Canon!!!

Je pense plutôt pencher pour celui-ci,merci pour votre aide.

Si quelqu'un à des conseils, je suis toujour preneur.

D'avance merci

Odin