Aller au contenu

Premier camescope ( canon ?)


snk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais bientot etre papa ^^ et evidement le besoin d'un camescope commence a se faire sentir, par contre j'y comprend rien du tout.

Etant tres content en general par les produit canon ( imprimante, APN ) je suis partie a la recherche d'un camescope 16/9 miniDV.

J'aimerai faire des films dans toutes les conditions, soir, journée , interieur, exterieur et dans ma gamme de prix et les magasins ou j'achete habituelement se trouve le mxv960, le mvx450, le mvx460 et le mvx40.

Alors comme ca fait 2 jours que je lis tous ce que je trouve, j'ai a peu pres saisie que + de 800.000 pixel, ca sert pas forcement( à par pour les photos mais j'ai un APN tres bien pour ca ), que niveau sensibilite le top a l'air d'etre le mxv460 mais que le mxv40 à un stabilisateur optique tres sympa ?

Donc voilà, pouvez vous m'aider? si j'en crois la logique tarifaire, le mxv40 et mieux que les autres ? non ?

si un amateur avisé pouvait me repondre ca serait tres gentil, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ca fait 2 jours que je lis tous ce que je trouve, j'ai a peu pres saisie que + de 800.000 pixel, ca sert pas forcement( à par pour les photos mais j'ai un APN tres bien pour ca ), que niveau sensibilite le top a l'air d'etre le mxv460 mais que le mxv40 à un stabilisateur optique tres sympa ?

Donc voilà, pouvez vous m'aider? si j'en crois la logique tarifaire, le mxv40 et mieux que les autres ? non ?

si un amateur avisé pouvait me repondre ca serait tres gentil, merci d'avance

Bonjour,

Bienvenue au futur Papa.

Oui de tous les camescopes cités, le MVX40 (qui est en fait un "ancien" modèle de 2005) est un cran au-dessus. Il offre nombre de réglages manuels faciles d'accès et effectivement un stabilisateur optique, assurant des images non tremblotantes de bonne qualité..

mais normalement on ne le trouve plus. Sauf peut-être en "fin e stock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, comme quoi, tu voie je pensais que le mvx40 etait de la meme generation que le mxv460.

La fin de serie serait, je pense, l'explication de prix aussi rapproché.

Merci pour ce debut d'aide pour m'aider a y voir plus clair ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, juste je repasse pour crier les louange sdu mxv40, que le stabilisateur optique c'est terrible ^^ et que si vous le trouver pas cher en destockage, ca le fait bien ^^ ++ et encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation