Aller au contenu

réparer ou changer camescope ?


 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

j'aimerais votre avis sur un probleme : voila possedant un pana nv8x mini dv

depuis 6 ans qui me suis pendant mes vacances et autres fetes cette année l'ayant pris pour un voyage en ecosse , je me suis aperçu que l'on entendait les moteurs de l'autofocus à l'enregistrement et surtout à la lecture de la bande , ayant un ami dans l'electronique et le dépannage je lui est confié apres l'opération il s'avere qu'il faut changer la piece 260 euros, un léger graissage à apporté une amélioration mais le bruit perciste et apres ce roman

voila enfin ma question je fais réparer ? ou je change ? et aussi dvd ou mini dv? voila merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faut changer la pièce: laquelle ?

la mousse entourant le micro et l'isolant des différents mécanismes autour de lui, était elle en bon état? a t elle bien été remise? ce qui expliquerait que le micro enregistre tous les bruits ambiants dans le camescope?

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de plus les isolants phoniques du micro ont ils bien été remis pour l'isoler de la coque du camescope?

C'est très important car c'est très compact à l'intérieur et il faut respecter tous ces détails car le microphone d'un camescope est très sensible aux bruits ambiants par définition.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'appareil à été bien demonté et remonté et le bruit perciste toujours .

pour la piece mon ami m'a parlé de l'autofocus entier mais surtout est il raisonable de réparer en sachant que le matériel évolu et que les prix baissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à mon avis si le coût total de la réparation dépasse les 400€, c'est préférable d'acquérir un nouveau surtout que le tien ne doit pas être récent...

quel modèle est ce? en miniVHS? je ne le visualise pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation