Aller au contenu

Jeu-concours Ushuaïe

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Presque… 8-) =D>

Malgré la situation "extrême", la caméra va parfaitement capter la voix de votre serviteur grâce à l'utilisation d'un micro HF standard… 8-) Une comparaison sans et avec micro est d'ailleurs présentée…

extreme2.jpg

images : G.Galès pour magazinevideo.com

C'est l'un des enseignements d'une section "Pratique Micros" que nous avons incluse dans le DVD n°4 que nous proposons.

Au programme également, outre 9 vidéo-tests de camescopes et 36 fichiers bruts (issus de modèles à disque dur, HDV, MOD, VOB), on peut y trouver un entretien de 7 minutes avec J-P Michaud, "M. Microphone", fondateur et gérant de la boutique "la maison du Microphone". Il nous a longuement parlé des micros et des camescopes grand-publics… Un monsieur qui n'a pas sa langue dans sa poche… 8-)

Détails : http://www.magazinevideo.com/bouquins-fiche-122.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ety zut je me suis trompé

snif

j'ai pas gagné

par contre bravo pour ce travail de titan

et très intéresssant le micro hf c''est du grand public?

une question

la connexion du récepteur HF se fera sur le caméscope directement sur la prise micro du caméscope grand public?

ce qui voudrait dire que le récepteur HF est en assymétrique niveau micro (pas niveau line 1 volt)

c'est cela? ou il faut passer par un désymétriseur/atténuateur?

c'est un bi-canaux le produit (je ne sais pas si j'utilise le bon terme) exemple avec la technique diversity, il scanne les fréquences dispo et utilise deux fréquences pour qu'il n'y ai pas de rupture de son en cas de coupure d'une des fréquences (je parle de l'esprit de focntionnement techniquement je ne connais pas les termes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation