Aller au contenu

Titre imovie 4


Buddy
 Partager

Messages recommandés

Je découvre imovie (4) - Je n'arrive pas à appliquer les titres dans mon montage - Je ne dispose que de la fenêtre "aperçu" - Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne de débutant ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse mais ça ne marche pas. Le titre ne peut ni se glisser ni se déplacer sur imovie 4. Il s'applique et je n'ai pas la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "glisser le titre" ce n'est pas glisser le texte qui compose le titre mais c'est cliquer sur le carré bleu (avec la lettre T) juste devant le "style" de titre et glisser cela devant le clip (de la chronologie) sur lequel le titre va s'appliquer. Attendre alors que la ligne rouge juste sous l'image du clip avance jusqu'au bout. C'est très bien expliqué pas à pas dans l'aide iMovie. Bon film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrggg !! Merci... J'ai honte de moi.... Dans le même tonneau : Si j'arrive bien à lire la vidéo avec le cable fire wire, je n'arrive pas à lire les photos... Je ne sais pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les photos c'est toujours avec un cable USB.

J'en profite pour conseiller à ceux qui débutent avec tous les logiciels inclus dans ilife qu'il existe des "tutoroms" fait par VTC (http://www.logivaro.fr ).

C'est tres bien fait. Moi ça m'a enormement aidé, et j'ai toujours pensé que ça devrait etre proposé à la vente avec les mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les photos c'est toujours avec un cable USB.

J'en profite pour conseiller à ceux qui débutent avec tous les logiciels inclus dans ilife qu'il existe des "tutoroms" fait par VTC (http://www.logivaro.fr ).

C'est tres bien fait. Moi ça m'a enormement aidé, et j'ai toujours pensé que ça devrait etre proposé à la vente avec les mac.

Je confirme. J'ai découvert un premier CD Tutorom sur les bases de TIGER. C'est une formation intelligente, qui va droit au but et qui parle français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore.... Effectivement, ça marche avec l'USB... Il faudrait le dire au vendeur de la Fnac... Mais bon, cela m'a permis de découvrir votre site dont je vous félicite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation