Aller au contenu

iMovie 7


Jazz
 Partager

Messages recommandés

En début d'année si la tradition est respectée. Comme il est conseillé ici, il ne faudra pas se presser et attendre les premières réactions et/ou les premières mises jour avant de s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Mon iMovie actuel (version 5) ne me permet pas de monter en 16:9.

J'ai l'intention de m'équiper sous peu (fin d'année) d'un camescope 16:9.

Je fais un peu de montage, mais en amateur.

Me recommandez-vous d'attendre la version 7 ou la version 6 est-elle déjà bien suffisante (en plus d'être à un tarif attractif)? En gros, quelles sont les évolutions prévues si elles sont connues?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme le calendrier probable (mais pas certain) : annonce de iLife'07 le 8 janvier à Macworld Expo, disponibilité assez rapide (janvier), premiers correctifs assez rapides (février ou mars) pour avoir des versions correctes, puis les suivants un peu plus tard pour les derniers points à régler.

Pour ma part, j'achète la suite assez vite (en janvier) et je la laisse dans son paquet en attendant la première salve de correctifs, voire la suivante. En tout cas après avoir fini les projets en cours... 8)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune raison. On peut sans problème attendre le printemps pour l'acheter.

Les tarifs peuvent changer si le contenu change (chaque année, une application "révolutionnaire" est ajoutée à la suite).

Antoine

Donc, on achète le 21 mars le DVD iLife07 puis le 22 ont fait MAJ de logiciels. Ai-je bien capté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

J'sais pas, j'me d'mande si faudrait pas attendre le 32 avril ? #-o :D

Sans blague, j'attends que la première mise à jour date de quelques semaines (juste pour voir si elle n'engendre pas trop de problèmes) et j'installe. Mise à jour après l'installation, mais avant le premier lancement (c'est ma technique, elle ne vaut pas mieux qu'une autre).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation