Jump to content

proposition de court métrage

Rate this topic


arzur
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Je souhaite vous proposer mon court métrage pour une eventuelle diffusion sur votre site.

 

Ce court métrage a été réalisé par l’association ReVo (www.revo-asso.fr.st) en Bretagne courant 2005. C’est un film fantastique qui traite de l’Ankou, la personnification de la Mort en Bretagne.

Synopsis : L’Ankou est le messager de mort en Bretagne. Il vient chercher les âmes pour leur dernier voyage. Un soir de pleine lune, un jeune homme le défie, sans le savoir, en prenant son véhicule.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela m'a l'air intéressant mais deux petits obstacles pour l'instant :

-la musique, si elle n'est pas libre de droits, ne peut être diffusée.

le teaser présente des saccades à la lecture avec un arrête avant la fin. S'il y a moyen d'obtenir un encodage différent ?

Link to comment
Share on other sites

La musique ne pose aucun probleme, car elle a été réalisé spécialement pour le film. Le compositeur est au courant de la diffusion de son oeuvre sur internet.

En ce qui concerne le problème de sassades de la bande annonce, je m'en charge tout de suite.

En attendant votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Gros délai à répondre, beaucoup de travail, désolé ! :-)

La procédure est simple :

-demande d'autorisation expédiée par magazinevideo par mail à retourner signée (par mail). Durée : inscrire 2 ans. Si la durée pose problème, mettre 1 an ou 6 mois. De toute façon, on n'est pas obtu, s'il faut retirer un film pour arranger le réalisateur, on le retire.

-il nous faut une version avec un .mov. Sinon, nous transmettre un fichier AVI. Au pire, envoyer au siège de magazinevideo (*) un fichier sur DVD ou une K7 mini-DV.

le film sera en ligne sous 2 ou 3 jours.

Voilà voilà. Si questions, je suis là. 8)

(*) Magazine Vidéo

Thierry Philippon

10 rue Frédérick Lemaître

75020 Paris

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up