Aller au contenu

Je suis dealé - Concours Nikon

Noter ce sujet


LeDamet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Les nouveaux de mon association multimédia viennent de finir leur premier court-métrage, (J'ai pas trop participé personnellement, j'ai plus été là en conseil). Mais je tenais à le partager pour avoir des retours extérieurs (Et pourquoi pas des soutiens ? :wiseman: )

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1711

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LeDamet !

Dommage que cette année, je n'ai pas pu suivre le Nikon festival et donc merci déjà de permettre de voir au moins celui-ci.

Je ne sais pas si c'est dans le sujet mais peut-être que si, car casser un oeuf est un geste anodin mis ici en situation.

Il fallait donc tenter et bravo à toi pour les conseils et le soutien que tu apportes.

J'avoue que vue la concurrence sur les millésimes précédents, je suis très sceptique sur l'efficacité de la chute (trop prévisible) mais comme dit, Pierre de Coubertin "l'essentiel est de participer" (Je crois que c'est Coluche qui en avait fait une contrepèterie).

Je me permets donc de me joindre à toi pour féliciter toute l'équipe pour sa bravoure et toute son humilité !

Bonnes fêtes à elle et à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2016 à vous aussi :)

Merci de vos commentaires en tout cas, ça fait plaisir.

En effet il y a beaucoup de niveau dans ces courts métrages, beaucoup ont pas mal d'expérience et du bon matériel. Mais bon c'était amusant de faire ce concours et on verra bien ce que ça donne.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets perso de t'adresser tous mes meilleurs voeux de belle et heureuse année 2016, LeDamet !

Avec une telle mentalité, ce serait un minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage à "la manière de" (série policière)....Aujourd'hui on peut copier beaucoup de style, il y a tellement de références maintenant et le grand publique a les outils pour.

La qualité de cette vidéo c'est de le faire bien ( les cadres sont beaux.)..la musique aussi est assez dans " le style de" ....

C'est moins sur l'originalité que le jury sera sensible, mais Il y a une chute quand même donc c'est du beau travail.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation