Aller au contenu

Choix d'un 1er camescope


tobolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila, je vous explique mon "problème":

je souhaite m'acheter mon 1er camescope mais , pour l'instant , j'hesite entre 3 :

le Sony DCR-HC46

le Canon MVX460

le Panasonic NV-GS180

Pour l'utilisation, je suis qu'un amateur, je compte filmer en interieur et transferer mes videos (la plupart du temps) sur mon pc .

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

j'ai deja lu tous les test de ces camescopes mais je n'arrive pas à me décider ....

Pour moi le pb du canon, c'est la batterie qui est "coincée", donc on peut pas avoir de batteries d'une capacité supérieure. Pour le grand angle, je ne connais pas l'utilité exact mais sur ce que j'ai compris, je pense pas en avoir l'utilité . En plus, il est plus cher que les 2 autre. Pour 30€ de plus je peux acheter le sony DCR-HC94.

Pour le panasonic, ce qui est tentant c'est le tri-ccd est son chargeur de batterie.

Sinon, le sony me plait bien à cause de la reputation de la marque (et des lentilles) et le test a l'air plutot convaincant.

Voila, quelqu'un pour me convaincre d'acheter un de ces camescoipes ? !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apporte quoi concretement le tri-ccd du pana par rapport par rapport à la technologie utilise par les 2 autres ?

Vous pouvez , svp, par rapport a l'utilisation que je veux faire de mon camescope, me dire les inconvenients des 3 que j'ai retenu ?

Disons que je suis un peu paumer ..... En plus, en 2 réponses, on me dnne 2 camescope differents !!!!!! Vous avez qqchose contre le sony ? :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre Sony... .

Ma préférence allais vers le Canon, mais comme le fait de la batterie "coincé" te géne, je t'ai proposer la pana.