Aller au contenu

titres


mamiliane
 Partager

Messages recommandés

Et c'est possible sur certains titres d'iMovie.

Mais pour la majorité, seule "l'entrée" du titre dans l'écran est commandée par les flèches.

Il existe des plug in (GeeTree par exemple) qui permettent des titres plus élaborés. Mais, attention, iLife 07 offrira peut être quelques surprises, on ne sait jamais. Alors ne nous pressons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Puisque j'ai qq'un de sympa qui répond, j'en profite : si je suis le mode d'emploi d'aide pour graver mon film sur DVD, je tombe dans IDVD mais avec un thème dont je ne peux pas me débarrasser; je désire simplement recopier le film que j'ai monté sur un disque! J'ai le logiciel toast, mais lui me répond que je dois avoir mac OSX étendu?? J'ai un mac OSX très récent, savez-vous quel est le problème. Merci! Comme vous voyez je débute sur mac pour le montage ; j'en ai déjà fait pas mal sur un "casablanca".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mamiliane, tu as le choix comme tu le désire dans idvd du titre, si tu es débutante, une fois idvd lancé, va dans la rubrique aide - le dernier menu à droite - et là tu trouveras le mode d'emploi du logiciel. Tu peux aller aussi sur le site apple france, sur la page d'acceuil tu choisies "logiciel" et après "ilife" et après "idvd", il y a des "tutoriel" pas à pas pour apprendre à se servir de idvd. Pour ta question sur toast, ca reste mistérieux, MacosX étendu est le système de formattage de ton disque dur, or, ton Mac est formaté ainsi quand tu l'achète. Donne un peu plus de précisions stp.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai deux questions.

Une pour Mamiliane: Tu écris que tu as trouvé des titres à placer ou tu veux à l'écran; Lesquels? D'avance merci.

L'autre pour Yanik: Pour graver directement: fichier- Graver. C'est avec Imovie 6 ?