Aller au contenu

Vidéo-test Sony NEX-VG20

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Ouais, sauf que la "grille d'aération" dont RVidéo parle se trouve être en fait le haut-parleur du caméscope ! :eusa_dance:

Il se trouve sous la poignée légèrement devant et en contre-bas du bouton photo fatidique. Je suis absolument certain qu'en croyant boucher cette "grille d'aération" il appuie aussi sur le bouton photo, causant le même symtome que franware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

  • 5 mois plus tard...

Tiens, j'ai lu entre les lignes tout ce qui a été dit depuis mon dernier passage. nottament concenrant les problèmes d'option. Je n'ai jamais poussé loin, loin, mais il m'arrive aussi par moment de ne plus pouvoir modifier les options de la caméra, je dois appuyer sur REC pour pouvoir à nouveau modifier les réglages sur les boutons. c'est un peu différent du probleme depuis l'écran ceci dit.

A l'époque pour revenir sur une autre partie des questions, j'ai hésité à acheter la VG20 car elle n'était pas concidérée comme "caméra pro" et donc livrée à un SAV non prioritaire... pour l'heure, je n'ai pas eu a en souffrir. Comparativement , mon ancienne HD-1000 avait été traitée de manière excellente par le SAV Sony Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation