Aller au contenu

NEXVG20E ou NEXVG30E


Rabbit MacLovin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de voir que Sony avais annoncé un nouveaux camescope, mais je comptait prendre la NEXVG20E, dois je attendre un peux pour la 30E ? merci de m'aider sur ce choix.

Merci.

Bonsoir,

Celui qui n'est pas pressé et qui peut se payer le nouveau modèle, n'a pas à hésiter à mon avis.

Il suffit de lire les caractéristiques des 2 modèles en utilisant le comparatif de magazinevideo.

Il suffit de sélectionner les 2 modèles pour juger de l'intérêt ou non:

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-869-816.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Celui qui n'est pas pressé et qui peut se payer le nouveau modèle, n'a pas à hésiter à mon avis.

Il suffit de lire les caractéristiques des 2 modèles en utilisant le comparatif de magazinevideo.

Il suffit de sélectionner les 2 modèles pour juger de l'intérêt ou non:

http://www.magazinev...eo-869-816.htm

Salut,

merci de ta reponse, je regarde sa, sais tu quand est elle disponible ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilité est normalement novembre 2012 . Par conséquent, tu peux déjà préparer ta lettre au père Noël ... :cool:

Es-tu certain que j'ai encore de la place dans ma hotte, pour y ajouter un VG30 ?? ... :non:

Le père Noël.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilité est normalement novembre 2012 . Par conséquent, tu peux déjà préparer ta lettre au père Noël ... :biggrin:

Oui c'est ce que j'ai vus sur le site de Sony, mais quand je veux passer la commande il me dise livraison entre le 12 et 15 octobre =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et officiellement (source communiqué de Sony France) c'est décembre 2012. Donc les 12-15 octobre seraient très en décalage de ce qui est annoncé. Les écarts de dates ne sont pas si manifestes d'ordinaire.

post-1-0-92105700-1347863182_thumb.jpg

Donc il y a 3 moi qui sont prévus en faite, livraison octobre, disponible novembre, et la décembre, compliqué sony hein ^^ Je vais les appeler pour voir ce qu'il me dise eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les prix qui soient .......... estimés :biggrin: !

Donc il y a 3 moi qui sont prévus en faite, livraison octobre, disponible novembre, et la décembre, compliqué sony hein ^^ Je vais les appeler pour voir ce qu'il me dise eux

La demande est déjà en cours car il y a effectivement trois dates contradictoires, avec des écarts importants... Il y a peut-être une confusion chez Sony entre le kit qui serait en décembre et le boîtier nu, plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, j'hésite aussi entre VG-20 et VG-30. je suis pas certain que la différence de prix en vaille la peine, juste pour un zoom motorisé, ou alors je n'ai pas tout bien lu ??

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'y causes pas français toi ??? Oh laide toi même d'abord !!.... Et la différence entre oled et LCD, c'est quoi ti donc ???

Ça vaut 700 euros de plus ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus brillant + meilleure définition. Si ça avait été mis sur l'écran, j'aurais compris. Mais dans le viseur..., je n'en vois pas vraiment l'utilité.

C'est le zoom motorisé qu'on paye principalement dans les 700 €. Ça fait cher le moteur électrique et 3 ou 4 engrenages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait qu'il soit Oled qui ne sert à rien pour moi :

  1. quel % d'utilisateurs se servent du viseur ?
  2. Il était déjà très bon comme il était. Très bonne résolution.

S'il y avait un truc à améliorer c'était le sempiternel pb de l'écran en le rendant encore plus lumineux en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait qu'il soit Oled qui ne sert à rien pour moi :

  1. quel % d'utilisateurs se servent du viseur ?

Sur un modèle qui possède un viseur, je pense que le % d'utilisateurs qui utilisent un viseur doit atteindre un pourcentage très élevé.

En ce qui me concerne, je me sers du viseur accessoirement mais je m'en sers. Donc je fais partie des utilisateurs utilisant un viseur. Le reste du temps, bien évidemment, je me sers de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation