-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
Photo prise en Pologne
Last reply by Alexandre, -
Last reply by Alexandre,
-
- 0 réponse
- 705 vues
Bonjour, Petite piqûre de rappel : les vidéos ou les photos proposées pour le concours NE SONT PAS à commenter. Je sais que ça vous démange parfois mais il faut résister... Les Posts sont fermés après postage de la vidéo ou de la photo pour éviter les commentaires Si c'est en pleine nuit ou à des heures creuses le WE, le Post est fermé avec un décalage de quelques heures... Vous pourrez commenter les vidéos et les photos qui seront présélectionnées, dans le courant du mois d'avril. Et il y a encore mieux que de commenter, c'est de participer... ? La seule exception concerne les vidéos ou les photos qui font l'objet d'une discussion portant sur un point de règlement d…
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 850 vues
Bonjour, Voila je me lance, voici un petit montage, photos, vidéos de notre périple aux Etats-Unis en Juillet 2012, un road trip qui restera à jamais graver.... Bon visionnage à tous à Bientôt Maxline723 http://youtu.be/TfKaAjtdRrY
Last reply by maxline723, -
- 0 réponse
- 821 vues
Voici un extrais d'un film que j'ai réaliser pour un ami qui c'est marié.... Amoureux de vielle citroen ??? C'est pour vous ;).... https://vimeo.com/58829274
Last reply by ricky, -
Aqua bon !
par blade83- 0 réponse
- 977 vues
Last reply by blade83, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
[sUR LES ROUTES] Bonjour, je me permets tout de même de présenter mon dernier court-métrage "Rock 'n' Roll" qui, je pense, correspond tout à fait au thème de février 2013: Sur les routes. Mais, le règlement stipule que les vidéos ne doivent pas dépasser 6 minutes générique compris et malheureusement mon court-métrage dure 6 minutes et 52 secondes. feriez vous une entorse au règlement ? Pas de soucis, je peux comprendre si vous le refusez. Voici le lien sur youtube pour le regarder: Bon visionnage...
- 0 réponse
- 959 vues
[sUR LES ROUTES] Voici ma dernière photo pour thème de février, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun trucage sur la photos mais simplement un bon timing, même si l'on voit pas de route sur la photos je trouve que l'on imagine bien les 2 sujets prendre la route à bords de leurs engins volant.... à vous de juger ;)
Last reply by ricky, -
Taxi New York
par ricky- 0 réponse
- 802 vues
Cette fois ci, c'est lors d'un voyage à New-york où l'on c'est retrouvé nez à nez face à ce Taxi..... le pauvre !!!
Last reply by ricky, -
- 0 réponse
- 678 vues
C'est lors d'un voyage en Thaïlande que j'ai pris cette photos. Cette femmes regardais les voitures passer tout en fumant son "cigare" ....
Last reply by ricky, -
- 0 réponse
- 877 vues
Au bord de la route, le canard est près à prendre un virage dans sa vie
Last reply by photonum, -
Ralentissez
par Alexandre- 0 réponse
- 789 vues
Bonjour, je tente ma chance. Photo prise à Montréal.
Last reply by Alexandre, -
Fête médiévale
par GuyA.- 0 réponse
- 886 vues
La fête au moyen-âge.
Last reply by GuyA., -
Aller Retour
par nokalisz- 0 réponse
- 772 vues
Voila quelques photos d'une soirée passée dans une rame de la ligne 6 du métro parisien. En espérant qu'elles vous plaisent.
Last reply by nokalisz, -
- 0 réponse
- 769 vues
L'«Hermione» est la réplique de la frégate construite dans l'arsenal de Rochefort, qui conduisit le marquis de La Fayette aux Etats-Unis d'Amérique, en 1780. En 1997, tout près de la Corderie Royale, dans la forme de radoub Louis XV, débute le chantier extraordinaire de construction de la réplique de la frégate. Les 6 et 7 juillet 2012, Rochefort fête la mise à flot de la coque du bateau. Les travaux d'armement du trois mâts continueront jusqu'en 2015, et c'est au printemps de cette même année que, fort de ses 44 mètres de long, 2200 mètres carrés de voilure, 26 canons, il appareillera avec 70 membres d'équipage vers les Etats-Unis, sur les traces de La Fayette.
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 634 vues
Mon deuxième sujet pour le concours "LA FÊTE"
Last reply by MONCET Bernard, -
- 0 réponse
- 741 vues
[C'EST LA FÊTE !] Voici ma photo pour le sujet "C'EST LA FËTE"
Last reply by MONCET Bernard, -
- 1 réponse
- 651 vues
Voici ma photo pour le concours en espérant qu'elle plaira!
- 0 réponse
- 726 vues
Une ambiance particulière régnait à Saintes en ce matin de la Saint-Sylvestre 2011. En effet, très tôt les "Gilles" de Nivelles ont investi, par petits groupes, plusieurs cafés et restaurants pour se livrer au traditionnel "bossage", puis ils se sont regroupés lors du "ramassage" en faisant vibrer l'artère principale de la commune au son de la musique, des clochettes et grelots de leurs costumes, et sous le claquement de leurs sabots.
Last reply by GuyA., -
-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 704 vues
Prise de vue dans des conditions "difficiles" : caméra dans une main, pinte de bière dans l'autre, va et vient des participants, bousculades, salle peu adaptée à la musique, mais c'est la fête. Une occasion de voir et d'écouter la performance son d'une Sony 700.
Last reply by YANIK, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation