-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
ART & ACTION
par GuyA.- 0 réponse
- 1,3k vues
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 1,2k vues
De l'ACTION! De l'émotion! Du ski tellement extrême que c'en est insupportable!!
Last reply by Alan Punch, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
Bonjour, Lors d'un voyage pour le boulot au Liban (je travaille dans le secteur des déchets), samedi 18 avril (bref avant hier) vers 10h30 (heure locale), je suis tombé sur une équipe, qui semble-t-il, réalisait un document de communication politique (enfin, si j'ai bien compris, car j'ai pris plusieurs photos et le gars avec le pull couleur bordeau est venu me demandé [en anglais] pourquoi je prenais des photos, j'ai répondu que je trouvais ça intéressant [enfin avec mon anglais tout pourri]). J'ai immédiatement pensez à Magazinevideo.com et au concours, en voyant cette équipe, malheureusement, je n'avais que mon téléphone avec moi à ce moment là. C'est l'avantage du …
Last reply by GM1968, -
- 0 réponse
- 1,9k vues
Bonjour, Finalement, je me décide à participer au concours... avec mon dernier film familiale : Les vacances au ski 2015 (version adaptée et remontée car la version originale dépasse un peu la durée limitée). Chaque année nous partons en tribu, on loue un grand chalet (cette année dans notre station préférée de Crest-Voland/Cohennoz en Savoie - dans un chalet au milieu des pistes) et l'on passe une semaine de sport (pour moi c'est quasiment la seule semaine où je fais vraiment du sport dans l'année... oui j'ai une peu honte). Nous n'avons pas un niveau exceptionnel (enfin les ados ont tous au minimum leur étoile d'or, difficile à suivre pour des "vieux") et chaque peti…
Last reply by GM1968, -
Modélisme radiocommandé https://www.youtube.com/watch?v=Sm6X8HEdgb4&feature=youtu.be
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 2,1k vues
Bonsoir, Voici ma première vidéo pour le concours. Elle porte sur l'une de mes passions, le paintball. C'est filmé avec une Drift Ghost-S. La caméra est soit fixée à mon masque ou stabilisé avec un steadicam.
Last reply by Romchou, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Nouvelle vidéo souvenirs de nos vacances au sport d'hiver dans la station de l'Alpe d'Huez (ISERE). Le temps n'a pas toujours été de la partie, mais ça a été de très bonnes vacances malgré tout. Salut à tous ! Et bonne glisse !!
Last reply by Cedric Sakowicz, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
Dans les rues d´Helsinki. les voitures qui seront championnes du monde des rallyes 2011 !
Last reply by franck.franck, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
- 0 réponse
- 1,2k vues
- 0 réponse
- 1,3k vues
Un dernier no comment : court reportage d'une course cycliste d'amateurs en Espagne.
Last reply by Alain Libert, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
Un court métrage sur la communauté Espagnole établie dans une ville au sud de Bruxelles; chaque semaine ,Il se réunissent dans leur local pour diverses activités dont une très traditionnelle : les leçons de Flamenco. filmé avec trois caméscopes: 2 miniDV HD , 1 AVCHD. Format : 16:9 en HD
- 0 réponse
- 1,2k vues
Un jour, une équipe de bucherons est arrivée....Ils étaient efficaces et organisés! Mes deux beaux sapins n'ont pas résisté! Un faux "no comment" puisque, effets, intégration du titre dans l'image, musique d'illustration etc... Format: 16:9 en HD.
- 0 réponse
- 818 vues
Un "No comment" où des Babyboomers (comme moi) s'amusent comme des fous...Après un bon repas bien sûr! Le tournage était improvisé e avec une seul caméscope. format : 4:3 et tourné en mini DV
- 0 réponse
- 876 vues
Les images d'un trek au Maroc sur une musique de Calogéro : Yalla. C'était le cri de ralliement du guide Marocain ABI à chaque départ d'étape. Randonnée de 100km à travers le désert au long du fleuve Dra...vers le sud dans le désert. Un très beau souvenir.
- 1 réponse
- 2,8k vues
[LÀ-HAUT !] En parfaite harmonie
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 2,5k vues
[LÀ-HAUT !]
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 2,6k vues
[C'EST AMUSANT] Pris en flagrant délit !!
Last reply by Nina Ferreira da Silva,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation