-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Filmer avec un drone
95 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 10 réponses
- 1,3k vues
Encore un petit monstre que nous allons tester côté drones. Bien sûr il y a le Phantom 4 qui accapare l'attention. Mais des challengers sont également là et bien là. C'est le cas de Yuneec qui s'apprête à nous confier un Typhoon H Pro RealSense. Test en novembre selon date d'arrivage, publication 2e quinzaine de novembre ou 1re quinzaine de décembre.
Last reply by Thierry P., -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 1,8k vues
La démonstration plutôt convaincante de vues "droniques" du rallye de Corse, sponsorisé par l'indétrônable DJI. Je me demande qui sont les meilleurs pilotes finalement...
-
-
- 2 abonnés
- 3 réponses
- 1,9k vues
Bonsoir à tous Je souhaitais vous faire part de la découverte d'un site web où des vidéos (environs 5') sont classées par pays ou continents. Ces vidéos proposent différents types de montage,d'étalonnage ce qui peut donner des idées!!! L'utilisation du drone,du time laps et autres accessoires agrémente ces vidéos. J'espere que j'ai le droit de poster ce site ici,sinon Thierry fera le ménage!! Bonne lecture (attention c'est en Anglais) http://fressbee.com/explore/
Last reply by loupiod, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 913 vues
Le DJI Phantom 4, vous savez, ce drone qui détecte et évite les obstacles, réagit par commande tactile, et qui filme des vidéos 4K à 30 i/s, ou en 1080p jusqu’à 120 i/s. Nous avons confirmation de pouvoir tester très prochainement (en juillet) ce nouveau petit monstre technologique. A la clé, un verdict équilibré mais sans concession bien sûr. J'en connais un qui ne sait plus où donner de la tête...
-
- 1 abonné
- 10 réponses
- 3,4k vues
Bel étalonnage Bon montage!!! https://www.youtube.com/embed/53q2WOeUW9U
Last reply by Charlie, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 18 réponses
- 2,4k vues
Une fois n'est pas coutume, nous testerons dans le courant du mois de janvier 2016 un drone parmi les plus intéressants, le DJI Phantom 3 Professional avec caméra 4K embarquée (non ce n'est pas un cadeau de Noël, c'est une coïncidence de date) Un test prometteur.
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 3 réponses
- 1,6k vues
Regardez bien ce qui suit, ceci est vraiment le futur... Impressionnant ! La première caméra que vous lancez dans les airs pour prendre des photos/vidéos. Ça fait rêver ! > > > > À l’épreuve de l’eau, très portative, elle prend photos et vidéos en HD. > > > > > > > Elle est similaire aux caméras professionnelles dont se servent les photographes et les producteurs de films. > Elle sera disponible en 2016 au prix de $ 699.00..... Son nom :“Lily”. https://www.youtube.com/embed/4vGcH0Bk3hg?rel=0
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 20 réponses
- 4,6k vues
Bonjour, J'ai trouvé un court film de 2 minutes sur un site et je me demande bien comment il a put être fait. Je connais l'endroit, un hélico ne peut pas y décoller et un avion moins encore... alors, comment?? C'est visible ici http://www.comptoir-breton.fr/question.mp4 . Toutes vos idées sont les bienvenues (et seront testées). Merci pour vos réponses. Michel
-
-
- 0 réponse
- 1,5k vues
Philippe filme des châteaux ou des ruines, c'est selon. De beaux châteaux ou de belles ruines. Philippe aime ces vieilles pierres, symbole du Patrimoine français. Et pour les rendre plus belles encore, il les filme depuis le ciel avec un drone. Vous avez peut-être déjà vu quelques-uns de ces films qu'il a présentés sur ce Forum. Nous avons interrogé cet amateur passionné sur sa pratique des drones. C'est par ici.
- 1 réponse
- 786 vues
En janvier, sur magazinevideo, l'interview d'un "droneur" amateur de talent qui vous livrera ses impressions et petits secrets de fabrication.
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 6 réponses
- 2,2k vues
Un drone en forme d'aile volante : certains vont saliver. http://mac4ever.com/107128/
Last reply by GM1968, -
-
- 0 réponse
- 2,1k vues
Une maison d'édition recherche un technicien-rédacteur apte à rédiger un ouvrage sur la thématique suivante : drone, caméra 360, caméra HD Si vous pensez avoir les compétences sur ce secteur et posséder un certains sens de l'écriture et de la pédagogie, contactez-moi en MP. Merci.
- 1 abonné
- 9 réponses
- 3,3k vues
Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je me présente, Jonathan, 27 ans, gérant d'une petite startup dans le Web. Viens d'emménager sur le 42 mais originaire du 74. Le produit : Ayant un budget limité (3000€ à 5000€) pour un gros projet, je souhaite réaliser avec l'aide d'amis une vidéo publicitaire de présentation du logiciel que nous vendons/louons. Celui-ci permet de faire les devis, facture, gérer les planning, gérer les contrats, les impayés, et génère même le site web du client. En B2B, ce logiciel est distribué aux entreprises de nettoyage en mode SAAS (Software as A Service, location mensuel du logiciel, accès via un navigateur web). Un système de tracking, pe…
Last reply by PULS4R, -
- 0 réponse
- 744 vues
Nous allons bientôt recevoir un livre à paraître aux éditions Eyrolles qui promet d'être intéressant puisqu'il porte sur les drones de loisirs. Le livre est présenté selon une orientation résolument pratique. La chronique sera rédigée dès réception de l'ouvrage et présentée en page Actu (visible en Page d'accueil du site).
- 5 réponses
- 1,7k vues
C'est pas vraiment un sujet sur la vidéo, mais quand même pas loin. Le PDG de GoPro a annoncé la sortie d'un drone vendu par GoPro en 2016. Lire l'info chez Tomsguide ici.
Last reply by GM1968,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation