-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
PETITES ANNONCES
Un raccourci vers chaque nouvelle petite annonce est publiée ici automatiquement, quand une nouvelle annonce est postée dans le module des Petites Annonces. Ce raccourci permet d'avertir les visiteurs du Forum de la publication de nouvelles annonces, et de poser des questions à l'annonceur. Le contact en privé avec l'annonceur (par messagerie privée ou mail ou téléphone si indiqué) s'effectue depuis l'annonce en elle-même.
69 sujets dans ce forum
-
Voir l’annonce JVC HM620 Bonjour, Suite projet avorté et changement d'orientation je souhaite vendre ma caméra JVC-HM620 avec 7 heures au compteur. Je ne vais pas vous décrire cette excellente caméra, vous trouverez toutes ses caractéristique sur l'ami GOOGLE. Juste fait des tests donc juste 7 heures au compteur. Elle est en vente dans sa boite d'origine et tous ses accessoires. Je réponds dés que possible à toutes vos questions. De préférence remise en main propre. Merci. Annonc…
Last reply by pierred81, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Voir l’annonce Vente suspendue stabilisateur G6 Plus Désolé je suspend la vente de mon stabilisateur G6 plus. Bonjour, Je vends mon stabilisateur Feiyun G6 Plus Acheté en décembre 2018 utilisé une fois En fait mon besoin en vidéo est très basique et ne nécessite pas ce genre d'appareils, je suis plus photos que vidéo et un trépied me convient mieux Je le vends 150€ frais de port inclus Annonceur algo Date 04/12/2…
Last reply by algo, -
-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 1,4k vues
Voir l’annonce METZ Flash 44 AF-1 Olympus/Panasonic Suite à revente l'an dernier de mon Olympus OM-D EM-5, je vend mon flash METZ Flash 44 AF-1 Olympus/Panasonic Nbe de guide : 44 pour 100 ISO/105 mm Acheté chez DigitPhoto le 05/12/2014, facture disponible. Annonceur JLB21 Date 07/08/2019 Prix 35,00 € Catégorie ACCESSOIRES, AUDIO, AUTRES Ancienneté (hors garantie) 1 à 3 ans …
Last reply by JLB21, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 1,6k vues
Voir l’annonce Micro USB Samson C01U Vend pour cause double emploi ce micro avec trépieds, câble USB, acheté en novembre 2013 sur Amazon. Annonceur JLB21 Date 07/08/2019 Prix 50,00 € Catégorie ACCESSOIRES, AUDIO, AUTRES Ancienneté (hors garantie) 1 à 3 ans Remise en mains propres ? oui
Last reply by JLB21, -
-
Camescope Sony
par dedcar- 0 réponse
- 1,5k vues
Voir l’annonce Camescope Sony Urgent , vend caméscope Sony 4K PXW Z190 avec deux batteries , état neuf , acheté le 04/01/2019 , 33 h de fonctionnement Annonceur dedcar Date 03/08/2019 Prix 3 000,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté encore sous garantie Remise en mains propres ? oui
Last reply by dedcar, -
-
- CLUB PREMIUM
- 9 réponses
- 1,8k vues
Voir l'annonce Don de voiture sans permis Bonjour, je fais don d'une voiture sans permis CHATENET 500 2021, 3730 km, Diesel à toute personne étant dans le besoin de locomotion pouvant en prendre vraiment soins et l'entretenir vraiment, car elle a une valeur sentimentale, Nous avons quitté l'Europe pour des raisons personnelles et voulons donner le véhicule , puisque nous n'en aurons plus besoin. Comme on le dit souvent, donner sans recevoir est une bénédiction. Merci de nous contacter Annonceur Matthiask Date 19/09/2024 …
Last reply by pierred81, -
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
Voir l'annonce Recherche Vidéaste Monteur pour Projet Associatif Notre association engagée dans le développement d'artistes en Afrique est à la recherche d'un vidéaste monteur passionné pour rejoindre notre équipe bénévole. Vous aurez l'opportunité de créer des vidéos captivantes qui amplifient notre message et soutiennent nos actions. Si vous êtes créatif, motivé et prêt à contribuer à un projet ayant un impact positif, envoyez-nous vos exemples de travaux à africanproudofficial@gmail.com. Rejoignez-nous dans cette aventure visuelle au service du changement ! Annonceur Associati…
Last reply by Association African Proud, -
- 2 réponses
- 1,2k vues
Voir l'annonce sony fdr ax 100 4k https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2415398180.htm Annonceur crackers Date 27/09/2023 Prix 700,00 € Catégorie VENTES CAMÉRAS, DRONES Préférences de paiement espèces
Last reply by crackers, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,3k vues
Voir l'annonce Caméra SONY NEX-FS100EK Caméra achetée 5500€ en décembre 2012 en excellent état, ayant très peu servi. Une production de vidéo de qualité pour un prix raisonnable Le caméscope NXCAM NEX-FS100EK Super 35 mm a été spécialement conçu pour filmer des images véritablement exceptionnelles à un prix abordable. Le grand capteur ultra sensible CMOS est capable de produire des images progressives 1920 x 1080 avec une faible profondeur de champ similaire à celle d'une caméra à pellicule. Pour encore plus de polyvalence, le NEX-FS100 permet également un long enregistrement continu et un enregistrement simultané de vidéo HD p…
Last reply by Comemich, -
- 0 réponse
- 1,9k vues
Voir l'annonce vends camescope Panasonic 4K neuf vends un caméscope Panasonic AG-CX10ES 4K neuf ( juste sorti de l'emballage) avec une batterie supplémentaire AG-VBR59E. Facture d'achat fournie. Prix 2300 € HT à débattre Annonceur tomboun Date 21/05/2022 Prix 2 300,00 € Catégorie VENTES CAMÉRAS, DRONES Préférences de paiement virement
Last reply by tomboun, -
- 0 réponse
- 3,6k vues
Voir l'annonce ULTRASTUDIO 4K Mini e l'ai acheté vendredi 11 mars chez Loca imagea j'ai la facture.Je la vends car elle n'ai pas destinée à ce que je voulais faire.Le vendeur ne peut pas la reprendre car la politique de vente du constructeur BLACKMAGIC est de non reprise du produit une fois déballé.J'ai bien les boules, il faut être sur de son achat ce que ne m'a pas dit le vendeur .Possibilité de l'essayer en toute confiance acheté 1101€ je la cède à 800€ Annonceur SPIR Date 16/03/2022 Prix 850,00 € …
Last reply by SPIR, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
Voir l'annonce [Bénévole] cherche monteur video pour emission youtube bonjour je recherche un monteur vidéo ma démarche : je suis animateur radio pour des radios locales donc non rémunérée ! je bosse bénévolement ( pour les rigolos et je les vois venir ! qui se dirait le type roule sur l'or) j'aimerais filmer mes interviews et les poster sur YouTube , pour cela je n'ai pas besoin ni de cadreur ni d'ingé son puisque dans le studio ou j'enregistre il y aura une caméra champ et une contrechamp (son caméra et/ou externe) et que ca suffira largement je recherche un monteur vidéo (un débutant fera l'affaire) bénévole lui aussi ( mais …
Last reply by franco77, -
- 0 réponse
- 2,3k vues
Voir l'annonce Camescope SONY FDR-AX100 Vds camescope SONY FDR-AX100 4k très peu servi en état neuf Batterie NP-FV100A autonomie plus de 3h00 Carte SD SanDisk V30 128 GO pour vidéo 4k Chargeur Facture Annonceur JCP Date 06/01/2022 Prix 580,00 € Catégorie VENTES CAMÉRAS, DRONES Préférences de paiement autre
Last reply by JCP, -
- 0 réponse
- 1,9k vues
Voir l'annonce Production Clip Vidéo (FREE pour fun&création) pour promotion jeunes artistes Production de Clip Vidéo pour aider à la promotion de jeunes artistes ... chanteur(euse), danseur(euse), musicien(ne), performer ... FREE, car je le fais pour des finalités collaboratives, artistiques et créatives ... bref, pour le FUN. Envoyez moi vos projets et nous verrons si ça match pour un beau projet ensemble ... La proximité de la région parisienne et des Yvelines facilite le projet. Voici quelques-unes de mes créas : - https://www.youtube.com/watch?v=w5o49JheWD4 - https://www.youtube.com/watch?v=1zJEtY2NI3I…
Last reply by CLiP78 Oliver, -
NIKON D800E
par Alan910- 0 réponse
- 3,7k vues
Voir l'annonce NIKON D800E Je vends mon boitier NIKON D800E à cause d'inutilisation et pour réorientation. Mon boitier est en parfait état avec seulement 5548 déclenchement. Il sera remit avec ses accessoires mentionné sur la photo. Je suis à votre disposition si vous êtes intéressé. En cas de réponse tardive sur le site, je vous recommande de me joindre directement à mon mail. Amicalement adresse : abellourenco@laposte.net Annonceur Alan910 Date 12/05/2021 Prix 590,00 € …
Last reply by Alan910, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Voir l'annonce BEASTGRIP PRO + DOF MARK II BEASTGRIP PRO Support de smartphone réglable avec des pinces à ressort pour maintenir le smartphone. Un chariot réglable en hauteur et largeur vient se placer devant le ou les objectifs de votre smartphone afin d’y installer le « DOF » Le Beastgrip Pro est compatible avec les derniers iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max et iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max et la plupart des téléphones Galaxy, Pixel. DOF MARK II Dispositif qui permet d’utiliser des objectifs CANON (gamme EOS) sur le BEASTGRIP PRO. Les objectifs à monture Nikon F, Nikon G, M42, et Pentax K peuvent être ut…
Last reply by ROVUL46, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Voir l'annonce Sac a dos KATA HB 207 Vend Sac a dos KATA HB 207 avec sa protection pluie neuf. Annonceur floty Date 25/04/2021 Prix 50,00 € Catégorie VENTES ACCESSOIRES VIDÉO, AUDIO DIVERS Préférences de paiement espèces
Last reply by floty, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
Voir l'annonce SONY Alpha 7S - Combo de tournage vidéo SONY Alpha 7S - Combo de tournage vidéo Je vends un set de tournage vidéo complet, en excellent état, en raison d’un passage à une nouvelle gamme Sony plus lourde. Aucun choc, entretien soigné après chaque prise de vue. Chaque élément est de première main. Sony Alpha 7S Capteur CMOS 12 Mpx, plein format 24x36, Iso 50-102400, Vidéo : AVCHD Full HD en interne et 4K en externe - 9500 déclenchements seulement - facture d’achat fournie - boîte d’origine et accessoires d’origine, à l’exception de la sangle. + 6 batteries NP-FW50 …
Last reply by Erwann, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Voir l'annonce Recherche clipper - réalisateur clips musicaux Bonjour, Je recherche un jeune réalisateur, cadreur, monteur pour réaliser des clips musicaux à Paris (MC Boulette, jeune artiste émergent, pour promouvoir 1er EP bientôt disponible sur toutes les plateformes). L'idée est de partir dans un premier temps au moins sur une logique partenariale (pour gagner en visibilité). Annonceur MC Boulette Date 30/03/2021 Prix Catégorie JOBS DANS LA VIDÉO …
Last reply by MC Boulette, -
- 0 réponse
- 1k vues
Voir l'annonce STABILISATEUR ZHIYUN CRANE 3S Matériel très peu servi - facture d'achat juin 2020 Annonceur Masaï Date 24/03/2021 Prix 550,00 € Catégorie VENTES ACCESSOIRES VIDÉO, AUDIO DIVERS Préférences de paiement autre
Last reply by Masaï,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation