-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 1,6k vues
Quelle est la marque du camescope et embarque t'il un micro externe??? Voir l'oeuvre...
Last reply by Belvu, -
- 3 réponses
- 1,8k vues
Voilà depuis une semaine j'étais à la recherche de personnes pouvant me faire un mat en aluminium pour une grue de 5 M j'ai trouver et je voudrais en faire profiter ceux que ça intéresse en deux mots : Le mat et en alu rond longueur 5 M en trois parties 1 ère : partie longueur de 2000 x 50 mm épaisseur 2 mm à environ 500 mm roulement sur palier . 2 éme : un élément de 1620 de 45 qui rentre dans celui de diamètre 50 mm (comme une canne à pêche) . 3 éme élément de 1620 de 35 à l’extrémité roulement sur palier. Et bouchon pour finition. Le prix comprends la visserie (vis avec papillon pour fixation entre les mats) bouchon, palier, et roulements rajouter 14 € pour le tra…
Last reply by Nainnain, -
moviebox dv
par Berna- 1 réponse
- 1,1k vues
salut a tous et meilleurs voeux pour 2006, voila j'ai un probleme avec la moviebox dv de chez pinnacle ,impossible de faire une acquisition d'une cassette video vhs, je voudrai savoir s'il exsite une mise a jour ou une astuce ,car je pense que c windows xp pack 2 qui me bloque au moment ou je veux faire une acquisition merci de votre réponse
Last reply by drd, -
-
- CLUB PREMIUM
- 6 réponses
- 1,6k vues
Salut a tous, je suis nouveau et desolé si cette question n'est pas à sa place. J'aimerai savoir si il existe des cables ou des boitiers qui permettent de passer d'une prise DV (brancher au PC ou au Mac par exemple) et d'arriver a des source plus "communes" tel que du composite, du YUV, du Svideo ou autres pour faire passer les sources (de consoles ou autres) sur PC/Mac et les capturés. J'ai fais des recherches et je n'ai trouver que des boitier de Pro pour 300€ en moyenne, il doit bien y avoir une solution moins cher non ? Merci d'avance !
Last reply by Shenman, -
-
- 1 réponse
- 1,2k vues
voila ! http://3i1.free.fr/videos/zebargosweb.mov
Last reply by Pieriko, -
- 2 réponses
- 2k vues
Salut tout le monde (nouvl arrivant sur le forum) m 'étant renseigné sur le type de materiel pour realisé des mouvement assez fluide pr un budget pas tres elevé, je me demandais si il etai possible de crée une steasy cam a partir d un trepied????
Last reply by belerrophon, -
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 1,4k vues
Bonjour et très heureuse année 2006 Au cours de l'enregistrement , mon Panasnic NV-DX100B , ne prend qu'une image figée barrée par des bandes du film de l'enregistrement précédent. Prière de dire d'ou cela peut venir . merci
Last reply by bnadad, -
-
Salut c'est jaemes.Me revoilà non pour des questions concernant pinnacle studio 9(ça y est je suis devenue un expert grâce à vous), mais pour une autre question. Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit alors tant pis je me lance. Outre la vidéo, je suis un grand fan des vieux téléfilms américains. J'ai en mémoire le titre de l'un d'entre eux, "la malédiction de la veuve noire"(1977), mais je n'arrive pas à le trouver. Est-ce que quelqu'un connait ce film et où je pourrais me le proccurer ? Un grand merci davance.
Last reply by jaemes, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,1k vues
C'est le vrai , elle est ancienne mais c'est DGITAL VIDEO CAMERA NV6DX100B MINI DV PAL .voilà
Last reply by pixel, -
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
Bonjour, je rechercher un logiciel ( gratuit ) de préférence qui permette de capturer sous forme de vidéo l'écran de l'ordianteur... Merci Kubrick
Last reply by kubrick, -
- 3 réponses
- 1,3k vues
Bonjour, à toutes et à tous Je ne savais pas ou placer mon message mais je pense qu'il devrait faire l'affaire ici. La vie virtuelle dans toute sa richesse, partageable par le biais de cette lucarne froide qui nous sert de "communicant visuel", va maintenant devoir retourner pendant quelques heures dans son néant électronique qui est sa place. Certes cette "âme" immatérielle nous prend tellement de notre vie réelle, mais elle ne pourra pas la remplacer et elle doit maintenant se sentir bien seule, abandonnée par ses pères qui vont, en famille ou en communauté, vivre la chaleur de ces fêtes du moins c'est ce qui est souhaitable en cette période. Aussi je souhaite…
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 1,2k vues
Cher tous, j'hésite entre les deux pana pour des reportages à l'étranger. Je n'ai pas vu de mes propres yeux le 250. Quelles sont les différences? J'ai entendu ke le 250 avait obtenu un prix 2005 2006. Le 250 est-il réellement moins encombrant?
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,2k vues
Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que j'économise et que je regarde tous les tests des caméras : sony HDR-HC1 et panasonic NV-GS 400... Et je suis perdu car je veux me racheter un caméra pour continuer mes petits films mais je ne sais point laquelle choisir ! La panasonic est une tri-CCD et à un meilleur stabilisateur que la sony qui est une HDV ! La HD m'attire mais je veux de la qualité avec un très bon rendu pour pouvoir faire mes effets spéciaux... Je fais appel à vous tous pour me donner votre avis et me dire laquelle de ces deux caméras vous choisirez en expliquant pourquoi si possible, si vous n'avez pas le temps c'est pas grave. Je vous remercie d'avan…
Last reply by raven888, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 6 réponses
- 2k vues
Bonjour, j'ai un dvd a faire suite à un voyage à vtt de 9 mois en Australie et Nouvelle Zelande (12 h de vidéo brute). c'est pour une association fond au profit de la recherche pour les cancers et leucémie des enfants ( www.nausicaa.asso.fr/koala ) j'ai un imac G5 et un camescope sony dcr pc 101 apparement final cut pro que je tente d'installer, ne tourne pas (cela vient il de ma carte graphique?) dommage les effets lifetype sont-ils utilisables dans i movie hd. je me lance avec imovie hd ? auriez vous qq conseils sur la méthode car j'avoue que ce travail me fait un peu peur... merci
Last reply by iouton, -
-
Salut. Vous savez, lorsque vous faites trl+Alt+Suppr, vous avez la possibilité de voir les process qui tourne. J'ai une connaissance qui possède un liste de tous les processus nécessaire et utiles ainsi que ceux déconseillés et dangereux. O puis-je me procurrer cette liste.(elle existe puisque je l'ai eu sous les yeux !). Puis-je la trouver sur un site en particulier ?
Last reply by adesir, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,8k vues
bonjour à tous je cherche à acheter uncamescope dvd sony 403 au meilleur prix. J'ai vu sur le net des camescopes sony aux usa avec pack à des prix moins cher qu'en europe je n'y connais pas grand chose mais je me demandais si c'est une bonne affaire et si ces camescope usa sont les memes qu'en europe ,pourquoi est-ce moins cher au usa? merci de votre aide ps pour info on propose des camescopes sony dvd 403 avec un pack valeur 1500 usd pour moins de 1000usd alors que chez nous seul le camescope coute env. 900euros???????? merci d'avance :-?
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,4k vues
Salut. J'ai un problème avec irfanview. Je n'arrive pas à convertir mes JPEG en d'autres formats. Dans le menu fichier je choisi convertir, j'ouvre le fichier à convertir en l'occurence une photo(jpeg)) puis je choisi un emplacement de sortie et en fin le format dans lequel j'aimerais avoir ma photo. Et après, comment faire pour l'obtenir. Je clic où pour lancer la conversion. J'ai bien trouvé l'icone démarrer(la conversion je pense), mais j'ai un message d'erreur, "erreur lors de la conversion, avertissement". Késako ?
Last reply by Belvu, -
-
- 6 réponses
- 1,8k vues
Bonjour, Je suis totalement novice dans le domaine de la vidéo, et j'ai déjà un premier problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai un camescope DVD (sony DVD202E). Je souhaiterais à partir du DVD importer les fichiers (.VOB) dans un logiciel de montage vidéo afin de supprimer quelques séquences. N'ayant pas de port USB sur le camescope j'ai copié le DVD sur mon disques dur, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de lire et de faire du montage à partir des fichiers VOB :-? Auriez vous des noms de logiciels (gratuit voir payant) à me conseiller Merci
Last reply by spach, -
kit mini 35
par clovis- 0 réponse
- 1,2k vues
Est ce que quelqu'un sais ce qu'est un kit mini35? si oui serait il capable de me dire comme faire pour faire vibrer un dépoli sur un kit artisanal? Pour les autres, un kit mini35 est un complement optique qui permet d'adapter la profondeur de champ du 35 mm a la camera minidv. Du coup les images sont plus riches et ont plus de relief, c'est une facon d'imaginer les plans beaucoup plus cinématographique... Le kit mini35 altere également le piqué de l'image vidéo pour le rendre un poil plus péloch'.
Last reply by clovis, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,5k vues
Bonjour a tous Je cherche une solution pour lire des cassettes 8mm (mon vieux camescope a rendu l'ame) de façon a les enregistrées sur mon graveur de disque dur et les passer en DVD j'ai trouvé des adaptateurs VHS/VHSC mais rien pour le 8mm et je ne peux utiliser mon camescope actuel car il ne les lient pas (MVX4i) Merci de votre aide
Last reply by JFG, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation