-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
Problème I DVD4
par riwen- 1 réponse
- 1,5k vues
Salut, jme met à dvd studio pro mais en attendant j'ai fait un florilège de mes films sur i DVD4. je suis assez content du résultat mais lorsque je lit le dvd sur ma platine de salon, une fois la lecture de certains projets finis, le dvd ne retourne pas au menu?! je vérifierai un de ces quatres chez un amis mais y a t-il une solution???
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 1,5k vues
Bon j'ai un combiné TV/magnéto (Daewoo) et je n'est pas de sortie video j'ai unikement une entrée péritel et composite j'ai essayé d'inverser le signal avec un inverseur mais rien à faire j'obtiens un écran noir Kom il est URGENt ke je tranfère des vhs sur dvd je veux savoir si en ouvrant le monstre ya moyen de traffiker pour obtenir une sortie MERCI BCP de me réponde,d'avance MERCI
Last reply by MRIK, -
- 9 réponses
- 3,5k vues
Salut, Je cherche des infos sur les fisheye compatibles avec la vx2000 (58 mm). J'ai vu que century en faisait un (vendu environ 700$ sur des sites américains). Est-ce que parmi vous quelqu'un en possède un ? Et est-ce que vous connaissez une adresse de magasin en France ? Merci
Last reply by duol, -
- 3 réponses
- 2,3k vues
J'aimerais acheter un camescope et là, dans cette jungle d'appareils je perds un peu mon "latin". Je filme beaucoup et j'avais jusqu'à présent un HI8 de Samsung, marque qui m'a déçu . qui peut m'éclairer? Merci
Last reply by DINAND, -
- 1 réponse
- 1,7k vues
Je cherche une solution pour diffuser un flux vidéo (qui sera réalisé via une caméra pro ou type camescope) sur lequel je veux rajouter des commentaires en fonction des événéments qui seront filmés (incruster le nom d'une personne filmée par ex). En résumé j'ai une caméra qui filme, un mac qui récupère ce qui est filmé, une personne qui intègre des commentaires et le tout est renvoyé sur un grand écran via un vidéo projecteur. Quelle solution ??? Je peux faire cela avec Imovie, Final Cut Express, QT Broadcaster, QT tout simplement (avec un script qui vient chercher les informations dans un fichier texte) ??????. J'ai besoin d'un ou deux macs ? Un mac av…
Last reply by Télémac, -
- 10 réponses
- 4,5k vues
Est-il exact que les bandes "mini DV Premium " de SoNY ont tendance à encrasser les têtes vidéo? Merci de bien vouloir m'éclairer.
Last reply by Télémac, -
il n'aurait pas paraît il de sortie ni entrée analogique. cela poserait il problème pour le montage vidéo ? j'ésite avec le dcr 40 du même constructeur. vos avis m'intéressent merci d'avance.
Last reply by pixel, -
carte 1394
par josé- 1 réponse
- 1,4k vues
bonjour, j'ai installé une carte pci 1394 de chez hercules et le logiciel vidéo studio 6. l'ensemble fonctionne très bien. mais si j'utilise un autre logiciel : adobe, studio 9, vidéo de luxe, je ne sais pas exporter mon film vers la caméra (xm2) je pensais que les 1394 ohci étaient compatibles avec tous types de logiciels. si c'est le cas j'ai un problème, mais lequel. je tourne sous xp, asus, 512k, 1600mhz. si vous utilisez un de ces logiciels, quelle est la marque de votre 1394. merci.
Last reply by blec, -
- 2 réponses
- 1,8k vues
bonjour, la carte dc 30+ de chez pinnacle peut-elle faire de l'acquisition dv. carte dv 1394 : je recherche une carte permettant la capture avec adobe premiere, il faut donc que cette carte posséde les pilotes pour adobe, mais voila : quelle modèle de carte : peut-être la ati dv wonder, peut-être une de chez miro ???? quelqu'un a-t-il une idée. merci
Last reply by josé, -
mode demploi
par josé- 3 réponses
- 1,9k vues
bonjour, en posant ma question sur général et non sur le forum adobe, j'espère toucher plus de monde. je recherche un mode d'emploi pour adobe 6.5 en français. rien trouvé, mais quelqu'un sait peut-être ou je pourrais en télécharger un. merci.
Last reply by josé, -
- 1 réponse
- 1,8k vues
Un probleme avec ma table de montage GSE MPE 2000 PRO!! Magma ne travaille plus avec Master Trade(Roll Master); Ces derniers on les trouve t'on?????
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Bonjour à toutes et tous, Je commence à transférer mes films vidéo Hi8, vers mon PC pour les graver ultérieurement sur DVD. Le programme de lecture et d'acquisition qui accompagne ma carte (WinFast DV 2000) me propose de définir la résolution de capture à utiliser (720 X 576 en standard pour DVD Pal). Sachant que je dispose d'une TV 16:9, quel serait le meilleur format à utiliser ? les résolutions proposées sont pour PAL : 192 x 144 352 x 288 384 x 288 384 x 576 720 x 576 768 x 576 Qu'est-ce que ça représente et quels sont les changements que tel ou tel réglage peuvent engendrer ? Merci à vous Sir James
Last reply by Sir James, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
Bonjour, j'ai filmé une scéne de danse avec un stromboscope pour un clip vldéo, tout c'est bien passé pendant l'enregistrement sur bande (c.à d. que sur l'écran de la caméra les images sont toutes visibles) et dés que je fais l'acquisition par final cut express ou iMovie4 les trois-quart des images de lumière blanche sont perdues donc je me retrouve avec du noir sur mes scènes, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse les avoir enregistrée. pendant le monitoring je peux voir toutes les images sur mon écrans!!!! Merci
Last reply by Nazgull, -
- 3 réponses
- 2k vues
Bonjour à tous! Je dois tourner un multicam cet été et je suis encore que débutant avec internet. Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des bonnes adresses pour louer une pd 170 pour un ou deux jours au meilleur prix. Par ailleurs, je n'ais moi même pas encore fais les recherche mais savez-vous si on peu faire un multicam avec une pd 150 et une pd 170 (images, free run, etc.). Merci de vos réponses éventuels.
Last reply by macfly, -
- 6 réponses
- 3,9k vues
je precise qu'il s'agit d'une ligne blanche horizontale visible sur ma TV quand je visionne un film enregistre avec mon camescope jvc 45 dx mini dv. la ligne n'est pas visible en permanence et elle n'est pas à la meme hauteur. Cette ligne est egalement visible sur l'ecran bleu de ma tv quand mon camescope est branche sur le canal av 1 je me demande simplement si ce phenomene a deja ete rencontre par d'autre furumer merci d'avance
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 1,7k vues
bonsoir, Existe-t-il un site pour charger une version démo en français de Let's Edit. Merci pour l'aide
Last reply by josé, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Bonjour a tous, J'ai un Emac 1 GHZ super drive avec un boitier formac studio DV. Je suis equipé de Canal sat via un decodeur pilote time donc numerique. J'aimerai pouvoir capturer des programme Tv sur mon decodeur, mais sans succes !!!! Comment faire ? Branchement ? cables ? ou alors ce n'est peut etre pas possible ? je suis en OS 10.3.2 Merci d'avance pour votre aide ...
Last reply by sandtoto, -
Bonjour a tout le monde. En plus d'etre a la recherche de micro, je suis en pleine recherche d'un bon steadycam. Malheuresement j'hesite encore avec le modele "aigle" http://www.laigleparis.fr/laigle.htm et le Glidecam 2000 pro je met les adresses mais j'en suis sur que vous connaissez deja. Merci de me guider dans un bon choix et tant donner que je ne suis que debutant, laquelle et la mieux adapter pour moi tout en ayant bien sur une tres bonne fonctionnalite. Merci d'avance
Last reply by pixel, -
choix micros
par bendoe- 6 réponses
- 2,1k vues
Bonjour a tous le monde, il n'y a pas longtemps, g consulté ce forum pour le choix demon camescope, cela m'a bien aider, g jetémon devolu sur le XM2, j'en suis tres tres content, mis a part le son que je trouve n'est pas super, et aperement les fabricants de camescopes ne se procupe pas trop de la qualité du son, enfin bon..... Je voudrais juste deux trois conseils (marques, références, prix.....) pour le choix sur un bon micro pour filmer en interieur et exterieur des scenes d'ambiances. mon budjet en d'env 200 a 300eur, sans prendre en compte l'adaptateur XLR. Derniere petite chose, est ce que seulement canon font des adaptateurs XLR pour le XM2, car c vraiment cher…
Last reply by Télémac, -
Bonjour, j'ai une question au sujet du mode 25p qui à déjà fait couler tellement d'encre, et pour l'instant moi pauvre débutant je n'y ai pas compris grand chose. Je possède une pana nvmx500, qui permet de filmé en mode frame cad en 25 images non entrelacées secondes. Ceci est un atout important si on créé des séquences diffusables sur ordi uniquement (QT.mov par exemple). Sur un forum Mac quelqu'un m'a un jour dit qu'il ne filmait plus que dans ce mode avec sa CanonXM2 cela permet même sur tv des arrêts sur images net. Puis la sortie de l'agdvx100 à créer sur certains forums une vraie guerre de positions, à ne plus rien y comprendre. Question1 : Quelle…
Last reply by Mac&Mov,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation