-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CAMESCOPES TOUTES MARQUES
Questions portant sur plusieurs marques à la fois ou des questions générales sur les camescopes
2 396 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 2,4k vues
bonjour, je voudrais savoir l'espace disque dur utilisé par une cassette miniDV de 60 min. Merci jean marie
Last reply by garance, -
- 0 réponse
- 2,3k vues
Bonjour, Est ce que les videos peuvent être transferé du camescope sur le pc par une liaison USB. Pour choisir une carte firewire est il obligé de prendre une carte de marque pour éviter de perdre en qualite. merci pour vos reponse.
Last reply by jmauv, -
- 1 réponse
- 2,6k vues
A quelques semaines de la naissance de mon 1er enfant j'envisage l'achat d'un camescope numérique. L'utilisation restera dans un domaine familiale (balades, reunions de faimille, etc...). Je recherche donc un objet capable de m'apporter une qualité correcte et non un camescopes de qualité professionnel. Je désire également pouvoir fabriquerl des petits montages pour ensuite les graver sur dvd. Mon budget étant assez limité mon interet se porte sur le camescope SONY DCR TRV 245 ou DC TRV 250 (environ 500€). Lorsque je lance un comparatif de ces 2 camescopes sur ce site il n'apparait aucune différence alors qu'il me semble que le 250 possede un entrée DV (DV IN) et non le…
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,8k vues
Bonjour à tous J'ai l'intention d'acquérir un camescope et j'hésite entre 2 modèles : - CANON XM2 - SONY DCR-TRV950 Pour filmer des animaux à l'affût, le Canon XM2 me paraît le plus adapté par rapport au zoom. Par contre au niveau du capteur, comme je suis novice en la matière, il y a une énorme différence de pixels. Cela se ressent-il au niveau de l'image ? Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Last reply by blade, -
- 3 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, j'habite aux USA et j'ai décidé de m'acheter un camescope numérique trés prochainement. Je suis débutante en la matière et espère trouver dans ce forum de bons conseils..J'hésite entre les Sony 250 ou 350 que l'on trouve depuis récemment ici, et le canon ZR60. Je ne comprend pas vraiment les différences et ne trouve pas de commentaires sur ces Sony en Français.( trops récents ?) Si quelqu'un a quelques idées ou sait mieux décrypter leurs fiches techniques, merci d'avance.
Last reply by pixel, -
- 4 réponses
- 4,3k vues
;) bonjour a tous,voila mon probleme;en1990, j achete 1 camera sony 8mm pal,il y a 10 mois,elle lache donc j en achete 1 autre en demandant au vendeur une camera qui pourrait lire mes anciennes cassettes donc il me vend une camera samsung en 8mm .je viens seulement de remarquer que ce samsung lit mes anciennes cassettes trop vite en images et en son par contre si j enregistre avec, il relit tres bien. d apres vous,quel probleme pourrais je avoir merci
Last reply by jojo29, -
- 1 réponse
- 2,5k vues
LOL I a Dumbass cEll
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 2,3k vues
j'aimerais acheter une Dv mais je ne sais pas laquellee prendre.En fait je voudrais des films experimentaux et aritistiques avec une bone qualite.Evidemmement le montage et les effets se feront sur PC. La PC8 ou TRV 25 me paraisse interressante. Si vous avez une opinion.merci d'avance
Last reply by barros, -
- 4 réponses
- 3,6k vues
Bonjour à tous, Je recherche un doubleur de focale Century 58mm d'occase, où croyez vous que je pourrais dénicher cela ? Merci, a+
Last reply by goupil, -
- 4 réponses
- 3,3k vues
Bonjour à tous! Je voudrais acquérir un camescope et j'hésite entre ces deux modèles : -panasonic nv-ds 30 - panasonic nv-GS3 Qd on les compare, leurs caractéristiques semblent identiques, sauf que le Ds30 dispose d'une torche intégrée, d'une meilleure autonomie... et d'un prix très inférieur (200 euros de moins!). Quelles différences techniques justifient-elles un tel écart entre deux appareils de même marque (hormis le fait que le GS3 est plus compact et plus àgréable à l'oeil?). Toute info sur l'un ou l'autre appareil serait la bienvenue, merci d'avance!! Cyrano PS: j'oubliais, le GS3 a une griffe et pas le DS30, mais comme la torche y est déjà intégrée, je ne cr…
Last reply by Guevarra, -
- 3 réponses
- 3,5k vues
Je recherche un camescope entre 5 et 6000FF (750€-950€ environ). Le Canon MV550 i est très bien noté mais il ne propose que 540000 pixels et 3,5 Lux. Bref, avec ce petit budget, que prendriez-vous? Merci.
Last reply by Guevarra, -
- 0 réponse
- 2,2k vues
bonjour j'ai recuperer un JVC GR-AX54S qui n'a pas servi depuis 2 ou 3 ans quand je me met sur la touche REC ( enregistrement ) il s'arrete y'a t'il un beug an 2000 ou un truc du genre ? Amelie-Productions
Last reply by Guests, -
GUIDE D ACHAT
par Guests- 1 réponse
- 2,9k vues
Je desire acheter un camescope:le sony DCR TRV 240 Qu'en pensez-vous? calimero
Last reply by Guests, -
Quel achat???
par Guests- 0 réponse
- 2,3k vues
Je souhaiterais acquérir un caméscope-appareil photo numérique de très bonne qualité,mais je n'y connais rien du tout.Je souhaiterais pouvoir faire du montage (audio et vidéo) avec mes enregistrements. Quitte à y mettre le prix! Merci par avance... Johan
Last reply by Guests, -
- 1 réponse
- 2,6k vues
J'ai référencé quelques modèles: qu'en pensez-vous?Sony DCR-PC8, JVC GR-DVP7, JVC GR-DVP5, JVC GR-DVX400, Sony DCR-PC120 Merci beaucoup... Johan
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Je voudrais acheter un camescope, j'hésite entre 2 modèles Sony le DCR101 et le 120. Quel modèle choisir parce que je voudrais prendre des photos avec. Merci bylloune
Last reply by pixel,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation