Aller au contenu

Sony HC7 en mars

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Le HC7 n'est jamais qu'une version améliorée du HC3 auquel on pourra se référer si besoin (le Web le permet par le système des liens) puisqu'il a été très longuement décortiqué. il y a environ 75% de points communs entre les deux modèles.

Les 25% restants - le son, la photo, la qualité d'image, et tout ce qui peut différencier les deux modèles, etc. - seront traités en détail dans le cadre de ce que nous appelons des tests express. Mais c'est une appellation générique, ça ne signifie pas qu'il s'agit de tests bâclés, loin de là ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends un test, qui, même s'il n'est pas complet, donne au moins les "plus" par rapport au HC3. Il est constitué de nouveautés par rapport au HC3 : un nouveau capteur et un nouvel objectif incluant un stabilisateur optique.

Ce stabilisateur optique a été décrit comme "pas très efficace" par Gérard Kremer dans CV&M.

Je suis impatient de savoir ce qu'il en est du stabilisateur optique dans ce deuxième test.

D'après ce que l'on peut lire d'une manière générale à divers endroits, il semblerait qu'à qualité égale, un stabilisateur soit moins efficace en HDV qu'en DV. Vrai ou faux ?

Merci d'avance à T.P. pour ce qu'il peut nous apporter de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... suite ... Je n'avais pas remarqué que ce test était déjà présent !!!

On reste sur sa faim quand même, ne serait-ce que pour le stabilisateur optique. Pourtant on m'avait promis une réponse sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation