Jump to content

Tekdome : mise en garde.

MarionV
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de poster sur ce forum afin de rendre le plus public possible le fait qu'il faut se méfier du site d'achat Tekdome.

Voilà maintenant une bonne semaine que j'ai commandé un camescope numérique d'une valeur de 698 euros (hors frais de port). N'ayant toujours pas de nouvelles de mon produit, j'ai fait quelques recherches pour contacter la société en question. C'est là que j'ai trouvé tout un tas de plaintes concernant Tekdome, et je me demande donc si je vais un jour recevoir ma caméra. Je ne voudrais pas en arriver à des poursuites judiciaires j'espère donc que les employés de Tekdome prendront leurs responsabilités et choisiront une solution qui contentera tout le monde, surtout qu'ils m'ont déjà débité d'un montant SUPERIEUR de 13 euros à ce qui était prévu...

Par ailleurs, il est impossible de les joindre par téléphone, et ils ne répondent jamais aux mails envoyés... Devrais-je payer un billet d'avion direction Londres pour obtenir mon dû ?... ou peut être m'adresser à la repression des fraudes, au service litiges trans-frontaliers de Kehl en Allemagne ?

En tout cas, ne vous faites pas avoir comme moi... j'attends impatiemment la réponse "bateau" que donne le "médiateur tekdome" à chaque plainte exprimée sur internet "sachez bien que la nature humaine des clients fait qu'ils se plaignent très rapidement" bla bla bla... Toujours est-il qu'il ne faut pas se laisser faire avec ce genre d'individus, donc en attendant qu'ils aient de sérieux problèmes et qu'ils en viennent à fermer (ou encore à changer de nom hein ?), n'achetez rien chez eux...

Bonjour,

Après pas mal d'attente, j'ai reçu aujourd'hui mon colis.

Malgré le "happy end" de cette histoire, et la bonne médiation sur les forums de la société Tekdome, je tiens à exprimer mon mécontentement quant à la communication entre Tekdome et le client. En effet il m'a fallu passer par des forums pour entrer en contact avec la société en question. Auparavant, je n'avais reçu aucune réponse à tous les mails que j'avais envoyé et le contact téléphonique était impossible (45 minutes d'attente sans que personne ne réponde). Par ailleurs, je trouve anormal le fait d'avoir été débitée d'un montant supérieur à celui prévu lors de la commande (différence de 13 euros). J'espère que le "médiateur Tekdome", s'il passe par ici, saura prendre en considération ces remarques.

MarionV.