Aller au contenu

Que choisir


bigjerem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'aimerais faire l'aquisitin d'une caméra numérique, je voudrais savoir quoi choisir, HDD, DVD, Mini Dv??? J'utiliserai surtout cette caméra pour les occasions familliales, des vidéos prises dans un pubic lors d'un match de foot. Je souhaite trouver une caméra qui rend une image nette et un bon son, pas obligé de faire les photos en même temps et de faire des montages pour créer un dvd facilement. Ma fourchette de prix va de 0 à 650€. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Re bonjour, j'ai une petite question concernant le pana 230. Comment le format 4/3 apparaît-il sur un rétroprojecteur 127cm, une fois gravé sur dvd? Est-ce qu'il est cadré au centre de l'image ---> extension vers le 16/9 ou juste deux bandes noires sur les côtés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila je me suis décidé je prendrai le pana 320, question montage, j'ai sur mon pc, un p4 2,6ghz, 765mo de ram, disque dur 110 go, port firewire, graveur dvd pioneer, carte graphique geforce 4 ti4200, cela est-il suffisant pour faire du montage? Merci à ce forum de m'avoir aidé, dans mon choix qui fût difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re.

Une de mes connaissance veut faire l' achat d'une caméra à disque dur, il hésite entre le sony dcr-sr32 et le gs-mg255. Lequel est le meilleur en terme de qualité d'image et de sensibiité? Caméra qui sera utlisée pour vacances et famille. Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation