Aller au contenu

Cherche très bon camescope mini-DV


bibouille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un mini-DV pour remplacer mon sony hi8 trv65e qui a 8 ans dont le seul reproche (outre son gabarit) est la qualité des scènes filmées en intérieur avec une lumière artificielle (couleurs rouge/orangé et aspect "pixelisé").

Mais en regardant les notes de la fnac j'ai l'impression que les meilleurs mini-DV (hors HD) sont en dessous des meilleurs sur support DVD et des meilleurs sur Disque Dur : ça ne me semble pas logique, j'ai l'impression que c'est une stratégie commerciale pour orienter le client sur ces nouveaux supports.

Enfin bref, devant l'incompétence des vendeurs questionnés pour le moment, je vous demande votre avis concernant les modèles : sony HC47, sony HC96 (mieux que le HC47 mais plus cher), panasonic 230, panasonic 320 ou autre avec budget inférieur à 700 euros si possible, en particulier sur les scenes intérieures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous ces caméscopes sont répertoriés dans le comparatif qui affiche la sensibilité (capacité à reproduire les couleurs dans un endroit sombre). Certains ont même fait l'objet d'un test à consulter ! 8)

Je confirme la stratégie commerciale orientée par les marges supérieures sur les nouveaux supports...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation