Aller au contenu

Aidez moi à choisir un camescope!!!


alain4143
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite acquérir un camescope numérique et mon choix s'est porté sur les camescope miniDv. J'ai trouvé un Sony DCR-VX2000 mais j'esite à l'acheter car il me semble un peu depassé meme si son prix est plutot attractif mais d'occasion bien sur(~900€). En fait je cherche un camescope ayant toutes les entrées et sorties pour pouvoir copier mes vieux Hi8 en numérique. J'ai vu le sony HDR HC3 mais il n'a pas toutes les connectiques. Et pour en finir il y a les pana NV GS 400 et 500.

Que me conseilleriez vous et avez vous d'autre choix interressant.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Le VX2000 est une superbe machine, et qui a un avantage rare : une sensibilité en basse lumiére exceptionelle, qui ne se retrouve dans aucun des autres appareils cités.

KCd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil et vos reponses rapides.

J'avais une derniere question. Est t'il facile de transferer les video du camescope sony DCR-VX2000 sur un ordinateur? Je possede un logiciel de capture de données (ROXIO EASY MEDIA CREATOR 7). Toute derniere question: le menu du camescope est uniquement en Anglais ou as t'on le choix pour mettre le menu en Français?

Merci

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une derniere question. Est t'il facile de transferer les video du camescope sony DCR-VX2000 sur un ordinateur? Je possede un logiciel de capture de données (ROXIO EASY MEDIA CREATOR 7).

Oui, a condition d'avoir les softs ad hoc et une prise firewire sur le PC.

( je ne connais Easy media creator, mais sur PC il y a Movie maker fournit avec windoze ).

Toute derniere question: le menu du camescope est uniquement en Anglais ou as t'on le choix pour mettre le menu en Français?

Parfois certaines langes sont sélectionnables. Si pas, il est impossble d'en ajouter. Le francais devrait être normalement disponible ( pas moyen de me souvenir de ce détail)

Vérifier que la VX2000 est bien une VX2000 E en version PAL.

KCd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces logiciels sont des logiciels de montage capables de travailler en DV. C'est le cas de la plupart. Il faut juste s'assurer qu'ils sont compatibles avec le VX2000, ce qui ne devrait pas poser de problème.

Voir la liste ici : http://www.magazinevideo.com/forum/logicie...age-vt7486.html

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation