Aller au contenu

Choix de camescope?!


JoG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai fait des recherches mais voila je fini par être perdu...

Je cherche a acheter un camescope MiniDV petit budget, a savoir dans les 550€ max, pour de la video intérieur/extérieur, filmer des concerts (je fais partie d'un groupe alors ça sera utile!) voir filmer les délires de nuits avec les potes.

Que pouvez-vous me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Oui oui on est là

Un 6 août

incroyable, non ?

tu peux nous laisser juste le temps de découvrir ton Post ? 8-)

Déjà au préalable, as-tu commencé par Alexandra ?

Si non, c'est quasi impératif:

http://www.magazinevideo.com/recherche-intelligente.php

Et reviens-nous voir sir le coeur t'en dit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, désolé d'avoir mis la pression, ce n'était pas mon but...

Bon j'avais déjà tester 'Alexandra' (pardon pas d'abiguité...) mais elle n'avait pas de solution pour moi, alors a force de définir mes besoins, je me suis dit qu'un camescope avec une prise micro serait un bon plan dans mon cadre d'utilisation. Donc je n'ai pour seule perspective le Panasonic NV-GS230 (efs ?) qui de plus a une griffe (qui j'imagine permettrai de rajouter une torche par exemple).

Est-ce un bon choix?

Que peut-on lui reprocher?

Qualité d'image?

Merci par avance, je ne cherche a stresser personne, je suis juste un peu a cours de ressources et d'expérience en matière de camescope numérique, alors je demande des avis a des personnes plus expérimenté et documenté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu le test du NV-GS320 et apparement il semble être un bon appareil. Le NV-GS230 n' pas d'optique Leica par exemple, alors du coup est-ce qu'il a une qualité video vraiment moins bien ou est-ce plutot similaire ?

Par ailleur, y-a-t'il des camescopes concurrents qui ont une prise casque (dans la même gamme de prix)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu le test du NV-GS320 et apparement il semble être un bon appareil. Le NV-GS230 n' pas d'optique Leica par exemple, alors du coup est-ce qu'il a une qualité video vraiment moins bien ou est-ce plutot similaire ?

je crois que cette question a déjà été traitée quelque part. Une petite recherche avec la référence de l'appareil ou le terme "Leica" ?

Par ailleur, y-a-t'il des camescopes concurrents qui ont une prise casque (dans la même gamme de prix)?

non malheureusement. Parmi les prix "les moins éloignés" du GS230, il faut grimper au Sony HDR-UX3 ou se diriger vers des camescopes au tout autre concept comme le Samsung VP-X220L. Ou sinon taper dans l'occasion (voir petites annonces sur ce même site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation