Aller au contenu

Echec de gravure avec IDVD


YANIK
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Trois heures et une galette pour rien, ça recommence comme avec la précédente version. Avec une variante. Auparavant à un moment, il y avait blocage, maintenant ça va au bout mais un message signale que le DVD est vierge (et il n'est effectivement pas lisible sur mon iMac et pas reconnu sur mon lecteur de salon).

Mon projet faisait 88 minutes avec quatre menus, sans complications (pas de sous menus ni de chapitres).

J'ai les boules, c'est la deuxième version d'iDVD de suite qui pose problèmes.

Quelqu'un a-t-il un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éviter de mélanger création du DVD et gravure, je demande toujours une image disque. Ensuite, je vérifie le DVD contenu dans cette image disque (avec Lecteur DVD), puis je grave avec Utilitaires de disque le nombre d'exemplaires voulus. Un peu fastidieux, mais plus sûr et pas beaucoup plus long.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adésir,

Merci pour le tuyau qui a l'avantage de permettre en plus la destruction les fichiers iMovie du projet (gain de place) s'il n'y a plus de modifications à faire.

Je vais par prudence couper mon projet en deux car j'ai vu une chose bizarre dans "infos sur le projet" :

Projet 88 mn, 4,34 Go - Type DVD 4,2 Go.

Alors que mon DVD-R (Sony) fait classiquement 4,7 Go pour 120 Mn.

Merci encore et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En coupant mon projet en deux, chaque nouveau projet étant inférieur à 1 h, je n'ai eu aucun problèmes. Durée de l'opération : 2 h 30 (2,93 Go) et 2 h 00 (2,56 Go) environ.

Toujours bizarre, les indications dans infos du projet : 73 minutes (dans la réalité 43 mn) et 46 minutes (de même durée mais en quatre menus).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation