Aller au contenu

camescope idéal


Muj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un camescope a disque dur intégré avec un bon stabilisateur je me déplace en fauteuil roulant electrique et sa secou beaucoup

Pouvez-vous m'aidé a trouvé un bon camescope?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mieux placée est Alexandra : http://www.magazinevideo.com/recherche-intelligente.php

Les stabilisateurs optiques sont conçus pour compenser les tremblements musculaires, pas les mouvements de fauteuil. Pour avoir une image stable, il faudra donc prévoir un stabilisateur plus efficace, par exemple fixé sur le fauteuil, avec amortissement. Par contre le fauteuil permet des travelling de qualité, difficiles à faire sans.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Par principe les caméscopes DD n'aiment pas trop être secoués.

Le DD tournent à une certaine vitesse et font flotter les têtes sur un coussin d'air (moins épais qu'un cheveux) naturellement généré par la vitesse des plateaux internes constituant le DD.

Certains caméscopes ont des protection de détection de mouvements brutaux et stockent en mémoire tampon les images filmées pendant le temps que les têtes n'enregistrent pas sur les plateaux.

Ce dispositif de protection est surtout fait pour des mouvements brutaux ponctuels, aussi se pose la question de savoir comment le matériel va se comporter si des mouvements sont continuels et comme tu le dis cela secoue beaucoup,.

Point à vérifier

Oups éditi du POst , Adesir a répondu sous une autre forme en même temps B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation