Aller au contenu

besoin de conseils


ingrid2973
 Partager

Messages recommandés

:eusa_clap:

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je n'y connais mais ABSOLUMENT rien en vidéo :smile: , cependant j'aimerais acquérir un caméscope numérique afin de filmer mon bébé de 3 mois.

Mon homme, informaticien, y comprend bien évidemment bcp plus que moi dans ts les termes techniques mais manque de tps pour m'aider dns les recherches.

Pourriez-vous me dire, vers quel type d'appareil je dois me tourner, sachant que le but est de faire des vidéos de la petite, petit film de vacances montage simple et conservation sur DVD ????? Bref je n'envisage pas de filmer la prochaine palme d or!

Lesquels offrent un très bon rapport qualité/prix? J'envisage un budget entre 500 et 700 euros, prix fabricant, et accessoires de base compris si possible.

Merci de m'expliquer les différences entre les différentes technologies.......

Désolée, mais y avait pas un forum pour les super nulles :smile:

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Pour bien choisir, il faut rencontrer Alexandra. Mais avant, il faut se demander si on souhaite garder les souvenirs en haute définition ou non, stocker sur bande ou sur disque ou sur carte, etc.

Prendre le temps de passer par la : http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=9227

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Alors le montage serait pour faire sur PC.

Pour le stockage, j'avoue ne pas trop savoi... je me dis , peut être à tort que le mieux serait de stocker sur une carte mémoire ou un DVD,

Quel support choissiriez vous Quels sont les avantages et inconvénients de chacuns? et surtout point de vue capacité de stockage.

Merci de m aider :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fruit de mes constatations, avec ma fille de 2 ans shootée en SD: