Aller au contenu

Sony HDR-SR12E + Pinnacle Studio Ultimate 12 ?

Sedna
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

Je voudrais bien me procurer ce camescopes,mais le montage en avchd me rebute un peu. Quelle config de pc avez vous pour ne pas avoir de pb au montage. Merci

Bonjour,

Pour une config acceptable l faut un Core 2 Quad le plus puissant possible (fonction du prix acceptable), une carte graphique récente avec 512 Mo de mémoire propre non partagée avec la RAM du système.

Le mieux pour les disques, c'est un disque système de 160 Go, un disque pour les fichiers en entrée (250 à 500Co) et un disque pour les fichiers en sortie (250 à 500Go). Pour terminer des disques externes pour les sauvegardes en double exemplaire pour la sécurité (2disques de 500Go)

voir configs ici

Bonjour

Je voudrais savoir si les fichiers récupérer du hdr sr12e ,peuvent êtres sauvegarder tel quelle sur un dvd sous format M2TS.

De cette façon je sauvegarde mes fichiers pour les monter plus tard car ma config de pc ne me le permet pas pour l'instant.

De plus le disque dur ne s'use t-il pas plus du fait de toujous éffacer ,enregister et ainssi de suite?

Merci pour ces réponsse car il faut que je fasse un chois entre celui-ci et le hc9

Cordialement A+

Salut robinou, désolé, j'ai du passer au travers de ta question...

Oui, tu peux gravers tes fichiers m2ts sur un DVD pour les reprendre ultérieurement (tu graves en mode DATA et non vidéo...)

Tu as fait ton choix ???

DV FX

• 2 semaines plus tard...