Aller au contenu

Bruit du Zoom SR11

Phil Defair
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Bonjour. J'ai reçu mon SR11 et aux premier test d'enregistrement lrs d'un zoom rapide et quand la scène est silencieuse, on entend le bruit du zoom sur l'enregistrement avez vous le même phénomène ? Merci d'avance pour vos réponses.

Phil.

En ce qui me concerne, je confirme ce qui est écrit dans les divers tests du SR11 (ou SR12), aucun bruit du zoom n'est enregistré. D'ailleurs le mien ne fait aucun bruit perceptible quand on le manoeuvre à la prise de vue.

J'ai un SR11 depuis le 22 mars.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Heureux pocesseur d'un SR11 je n'ai pas remarqué de bruit sur un enregistrement du à une action sur le zoom.

Il faut dire que j'enregistre rarement (je devrais dire -jamais-) des séquences sans aucun bruit ambient. Peut être est ce noyé dans le bruit ambient.

• 1 mois plus tard...
Bonjour, j'ai simplement remarqué un bruit de fond (bruit de pluie) lorsqu'on filme dans un endroit sans aucun bruit et que l'on force le volume à fond en lecture.

Bonjour,

Pourrait-on écouter ce bruit ?

S'agit-il du bruit émis par le haut-parleur du camescope ?

Si tel est le cas, ce bruit est normal mais n'est pas audible.

C'est court ! Mais bravo d'avoir placé sur megaupload, maintenant on sait de quoi on parle B)

le bruit en question est en effet très fort et anormal

je me demande s'il n'est pas produit par une pression trop forte sur la bascule de zoom.

On ne peut pas dire que la vidéo sur magazinevideo soit comparable. Sur magazinevideo, le SR11 reste très silencieux durant les mouvements de zoom. On entend un très léger bruit comparable, très atténué, en toute fin de vidéo.

je pense qu'il s'agit d'une prise en mains particulière qui doit, à certains moments, générer ce bruit. Ou sinon d'un défaut de l'appareil, exacerbé sur le modèle en votre possession et qui nécessite un petit tour au SAV.

Est-ce que le camescope fait ce bruit sur pied ? Ce serait déjà à tenter ?

Et en zoom lent (avec ou sans trépied) ?

J'ai pu faire qq essais au trépied et hélas même bruit sur l'enregistrement...

Donc je vais retourner l'appareil au SAV en espérant avoir une réparation correcte..

Merci de toutes vos réponses et si par hasard qq'un aurait eu ce type de panne

qu'il se fasse savoir.

Phil :blink:

• 1 mois plus tard...
:think:

Retour de l'appareil du SAV, voila plus de bruit..... Changement de l'objectif ref LSV-1270 ( pour les tecs)

Maintenant plus aucun bruit en zoomant.

:eusa_clap:

Bonjour,

Merci pour l'info aux possesseurs de SR11/12 qui auraient ce problème aujourd'hui ou dans le futur.