Aller au contenu

numero de serie sony hdr-sr7e

kaul128
 Partager

Messages recommandés

bonjour j' aimerais savoir ou se trouve le numero de serie de mon camescope,j' aimerais le noté car je dois l' envoyé au SAV de sony du a son probleme d' image.Merci

Bonjour,

Je pense que le SR7 était déjà présenté comme l'est aujourd'hui son successeur le SR11.

Pour le SR11 il n'y a pas de numéro de série apparent à l'extérieur sur le boîtier.

Au moment de faire l'enregistrement du caméscope chez Sony, il est simplement demandé de brancher le caméscope par la prise USB et c'est le logiciel à distance qui trouve un N° de série.

Je ne connais pas exactement le numéro de série de mon SR11, mais au moment de l'enregistrement j'ai saisi par copier-coller tous les écrans et j'ai l'info suivante:

Code d'enregistrement USB: 02041914-0342107

Est-ce équivalent à un numéro de série ??? je n'ai pas la réponse.

J'ai aussi un numéro d'accès personnel vers leur support.

Je suis désolé, mais je n'ai pas plus appronfondi cet aspect désagréable, l'ayant acheté chez Darty avec une garantie de 5 ans.

Bonjour,

Je pense que le SR7 était déjà présenté comme l'est aujourd'hui son successeur le SR11.

Pour le SR11 il n'y a pas de numéro de série apparent à l'extérieur sur le boîtier.

Au moment de faire l'enregistrement du caméscope chez Sony, il est simplement demandé de brancher le caméscope par la prise USB et c'est le logiciel à distance qui trouve un N° de série.

Je ne connais pas exactement le numéro de série de mon SR11, mais au moment de l'enregistrement j'ai saisi par copier-coller tous les écrans et j'ai l'info suivante:

Code d'enregistrement USB: 02041914-0342107

Est-ce équivalent à un numéro de série ??? je n'ai pas la réponse.

J'ai aussi un numéro d'accès personnel vers leur support.

Je suis désolé, mais je n'ai pas plus appronfondi cet aspect désagréable, l'ayant acheté chez Darty avec une garantie de 5 ans.

J'ai écrit ci dessus un code d'enregistrement qui se termine par 342107.

C'est effectivement les 6 chiffres gravés sous le boîtier, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le N° de série, il est beaucoup trop court.

Je viens de trouver cette info sur Internet, donc tu aurais raison pour un numéro à 6 chiffres que l'on retrouve dans le code d'enregistrement:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...18&v_page=3