Aller au contenu

Aide dans cette jungle..


aresis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Je fais beaucoup de photos et mes projets de création rejoignent désormais la vidéo. J'ai donc pr cela besoin de m'équiper..

MAIS !! Ce nombre de caméra disponible est affolant. Au début je partais sur 400€ de budget, et maintenant, je ne sais même plus...

J'ai besoin d'une caméra, où les réglages (expo, MAP) soient faciles d'accès, et donc pas pénibles à utiliser. De même, le mode progressif me paraît qd même super intéressant pr une qualité plus artistique.

Et, bien évidemment, mon but est de monter mes images, tout comme je shoote en .raw pr développer mes photos ensuite. SAchant que les conversions de fichiers ne me font pas peur, tant qu'elles sont faisables !

Pourriez-vous m'aider...svp ?

J'ai déjà beaucoup regardé, et par exemple, un modèle m'attire l'oeil : le JVC GZ-HD7. Bon, c'est cher, mais sur ebay ça devrait l'être moins (600€..). Donc dans cette zone de prix, quel autre bon rapport qualité (cf critères importants pr moi)/ prix pourriez-vous me recommander ?

En vous remerciant d'avance de votre partage d'expérience et de votre savoir,

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr le lien.

En effet, à chaque fois que je me rapproche de l'idéal, le prix monte tout autant.

Cependant, mon budget n'est pas si extensible. Voilà, pr ceux qui voudront bien m'aider, quelques facteurs importants pr moi :

- mode 25p

- accès le plus facile possible aux réglages (MAP, Expo)

- montage aisé (format, sorties..?)

Et je n'ai pas peur de prendre un modèle de l'année passée, en fait au départ je ne partais pas pr de la HD, donc si c'est de la HD "un peu moins bien" que le top du top, c'est pas non plus un problème, bien sûr..!

Merci encore..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue, en passant !

Ca fait plaisir.

Toujours pas de conseil en rapport à mes "contraintes" ? Je compte me démener pr acheter une caméra via ebay ou des revendeurs moins chers, dans les 600€ grossomodo..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation