Jump to content

Ca existe avec ces critères là ?


fred02
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis nouvelle ici et veux remplacer mon mini-DV Sony qui a bientôt 6 ans !

Je cherche, je lis les tests, les forums, etc...et plus je lis plus je m'embrouille ( et c'est pas parce que je suis blonde :eusa_think: )

Je cherche quelquechose qui réponde aux critères suivant :

AVCHD

Carte mémoire

Qualité d'image top

sensibilité basse lumière sans trop de bruit

Prix < 900€

C'est pas grand chose comme critères, pouvez vous me dire si il y a des cam qui répondent à ça ?

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp pour tes réponses !

En fait, en reflechissant bien, j'en ai choisis un qui ecrit sur carte mémoire, et aussi sur HDD.

C'est le HDR-SR11 de chez sony, je pense que c'est bien pour commencer, en plus on a 100€ en ce moment !

Merci à toi en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez procédé à votre achat, et j'arrive peut-être un peu tard pour vous donner un éclairage (si j'ose dire) d'un utilisateur.

Vos critères de choix sont tous rassemblés dans le Sony SR11E. Je l'utilise depuis 3 mois à ma grande satisfaction. Pour ce qui concerne la basse lumière, je l'ai expérimentée le 25 décembre dans un appartement très peu éclairé, le matin au réveil des petits, pour déballer les cadeaux du Père Noël ! C'était très probant pour un éclairage aussi faible.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours apporter du gain en montant vos vidéos à l'aide d'un logiciel. Vous pouvez déboucher un peu plus sans trop perturber la qualité.

Ceci dit, les beaux films se font toujours avec beaucoup de lumière. Je ne comprends pas cet entêtement à vouloir tourner dans le noir ! Le cinéma professionnel fait déplacer des tonnes de matériel, rien que pour apporter de la lumière. S'ils n'en avaient pas besoin, ils s'en passeraient ! Et quand ils veulent tourner des scènes sombres ou la nuit, ils tournent en plein jour plus de la lumière artificielle, et ils mettent des filtres devant l'objectif !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up