Aller au contenu

PANASONIC NV GS 400 .... 5 ANS APRES .


Copinou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour .

Je poste dans le "général" afin d'avoir peut-être plus de commentaires l Excusez-moi si ma démarche vous déplait !

Le titre résume mon propos : on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure ... Peut-on parler des camescopes qui satisfont leur propriétaire après 5 ans ?

J'ai en effet acheté le mien en 2004 et il m'a , jusqu'à présent , donné entière satisfaction . Je dois préciser que je n'en fais pas un usage aussi intensif que certains "gros bras" qui animent ces lieux : simplement de la vidéo familliale , en toute modestie ... Mon 400 me sert aussi d'appareil photo ! - pour sûr ! je suis vraiment un amateur ! - . :sad:

Au temps ancien où cette machine était sur le marché , j'ai pu lire sur les forums que certains avaient connu des problèmes , de capteur notamment ; des lecteurs de mon message donneront-ils leur avis sur cette machine en général ?

Dommage que l'on ne puisse pas lancer un "sondage" afin de connaître "l'indice de satisfaction" , si tant est que cela présente un intérêt ... Peut-être pour les vidéastes qui recherchent des matériels d'occasion ?

Merci de m'avoir lu et pour votre indulgence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semble que les problèmes de capteurs concernaient à l'époque qu'une minorité de caméscopes et seulement les 500 pas les 400.

Mon club utilise encore 3 pana 400 régulièrement.

Au mois de juin nous allons à nouveau couvrir un concert ou participent 80 chanteurs et musiciens classiques , 1200 spectateurs avec projection en live sur grand écran.( cela fera le troisième de cette taille en 4 ans avec ces machines)

Pas de problème à ce jour.

Sauf sur une machine ou accidentellement la prise micro a été fusillée suite à un choc.

Panasonic nous a bien aidé pour faire réparer le caméscope avec une garantie de 6 mois pièces et mains d'oeuvre.

Lien vers le commentaire