Aller au contenu

couleurs du forum

Noter ce sujet


dragosta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

juste un petit mot pour donner mon avis.

je suis assez d'accord, c'est moyen au niveau de la lisibilité, pas tant des lettres, mais également de la différenciation des espaces.

En plus , mais c'est peut-être juste chez moi, mais je suis toujours en "aucun nouveaux message" (je parle de la boule jaune).

Mais l'important est que le contenu soit toujours aussi enrichissant...

shanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus , mais c'est peut-être juste chez moi, mais je suis toujours en "aucun nouveaux message" (je parle de la boule jaune).

Mais l'important est que le contenu soit toujours aussi enrichissant...

shanti

cette fonction fonctionne parfaitement, sauf si on cherche à voir les ampoules alors qu'on est dans la même session. Dans ce cas elles ne s'allument pas.

C'est peut-être ça ?

mais c'est tout de même bizarre.

Réessaye. Quitte le forum et reviens quelques temps plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord, c'est moyen au niveau de la lisibilité, pas tant des lettres, mais également de la différenciation des espaces.

En fait, chacun ne voit pas (tout à fait) la même chose. Par exemple sur nos postes la différenciation des espaces ne pose aucun pb.

Encore une fois, les couleurs, c'est ce qu'il y a de plus immédiat en perception, mais c'est un peu comme une maison, on s'assure d'abord que les fondations sont solides, qu'on communique bien d'une pièce à l'autre et que les fils électriques passent aux bons endroits.

On s'occupera de la peinture ensuite... en tout cas on prendra en compte les remarques et si besoin, on changera en effet...

Mais l'important est que le contenu soit toujours aussi enrichissant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je trouve la nouvelle version très lisible et la notification par mail est réellement indispensable sur un forum... donc félicitations pour la mue de magazinevideo !!!

La solution (mais je pense que Monsieur l'administrator y a déjà pensé) serait de proposer dans notre profil plusieurs thèmes... comme ça chacun pourrait choisir le thème le plus lisible suivant sa plateforme et son écran !

Je suggère donc un thème "Dracula" ou alors un thème "Simpsons" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Yes! yes! merci de votre interêt pour mon avis. La métaphore de la maison est pas mal...

J'ai donné mon avis avant de naviguer sur le site, c'est juste une première impression (il faut dire que j'aime pas trop le vert en général. alors je ne peindrai pas les murs de ma maison dans ces tons...tout est question d'affinité. ça ne plaira jamais à tout le monde)

Et je reconfirme,l'important c'est de s'y sentir suffisament bien pour y revenir...et c'est ce que je fais...

bye.

shanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on aurait tort de s'intéresser qu'à la vidéo dans la vie, je crois savoir que sur ce forum (je parle d'aufeminin), une célèbre forumeuse a animé des discussions durant des mois (des années ?), prodiguant des conseils extrêmement pointus sur des problématiques féminines, pour finalement révéler... qu'il était un homme...

Cette révélation a provoqué beaucoup d'émoi. Certaines forumeuses ne s'en sont pas remises, vexées d'avoir été ainsi trompées, malmenées dans leur intuition... Pour d''autres, plus tolérantes, ça n'a rien changé, les conseils et la convivialité de cette "forumeuse" restant finalement le plus important.

En tout cas, cette histoire tend à montrer à quel point, sur le Web, un individu (talentueux) peut se fondre dans un milieu qui n'est pas le sien...

A méditer...

Amis de la poésie, b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques semaines de consultation assidue, je fais le point : l'aspect dépend vraiment de l'ordinateur (navigateur et écran inclus). Sur mes iMacs (G4 17" et G5 20") sous Safari, c'est vraiment beau. Sur certains PC à écrans CRT calibrés avec FireFox, c'est difficile, les limites n'étant pas toujours visibles. Sur mon Dell à écran plat Philips sous FireFox, c'est correct sans atteindre la finesse rendue par les iMacs.

Pour les fonctionnalités, celle qui me gène le plus actuellement est que je dois revenir à l'index du forum pour lister les derniers messages postés. Comme sur d'autres forums, il serait souhaitable de pouvoir atteindre ce script depuis toute les pages.

Bon courage,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des commentaires toujours précieux.

en effet, le rendu n'est pas le même selon les moniteurs, le navigateur et les plate formes (je n'ose même pas parler de ceux qui ont un écran tout simplement mal réglé), ce qui complique la "gestion colorimétrique".

Oui, voir les derniers messages sans repasser par l'index, nécessiterait sans doute de réécrire le script du forum... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation