Aller au contenu

Choix d'un Camescope HD


GandalfLux
 Partager

Messages recommandés

Allez je me lance.

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un pb pour le choix de mon future caméscope. Je ne trouve aucun comparateur de prix avec comme choix Full HD et Format :(.

Et il est difficile de faire tous les site des grande marques pour trouver le ou les modèles envisageable.

Je recherche un caméscope Full HD donc 1080p avec enregistrement sur mémoire flash( je pense que actuellement c'est de la SD HC qui fait fureur)

Je suis vraiment null dans ce domaines je fais de la photo depusi un bon moment mais je vais débuter la vidéo. Je ferais des montages, car principalement je vais filmer des petite séquence de 3 à 7 minutes.

J'utilise à l'heure actuel Studio 12 pour faire les montages avec les caméscope des copains mais là je voudrais bien tous faire moi même.

Alors voilà que me conseillé vous.

Ha oui vous allez me dire tous dépend du prix ;) le budget max est au alentour de 500-600€.

Je vais essayer de faire le tour des constructeur pour vous donnez des modèle mais je pense que vos connaissances sont beaucoup plus importante que le markéting d'un constructeur... ;)

Merci de votre aide,

Gandalf

EDIT :

Un collègue ma passé un magazine qui parle des modèles suivant :

Panasonic HDC-SD20 Noir

447€

Samsung HMX-R10SP

522 €

Sony Handycam HDR-CX105

450 €

Sony Handycam HDR-TG7

670 €

Canon HF200 ( Normalement Out à cause de son prix.)

640 €

J'ai trouver les tarifs grâce au web mais aucune idée de leur potentiel :(

Je continue mes recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas vue ;)

Bon alors d'après votre comparateur voilà les choix qui s'offre à moi :

Canon HF200 (Prix indicatif : 779€)

JVC GC-FM1 (Prix indicatif : 200€)

JVC GZ-HM200 (Prix indicatif : 700€)

Panasonic HDC-SD20 (Prix indicatif : 650€)

Mise à part le SD20 et le HF200 que j'avais déjà remonter les autre que j'ai cité n'existe pas :(

Le comparateur du site ne compare que le matériel testé ici ? Ce qui voudrais dire que les modèle cité par moi ne sont pas testé donc mauvais :( ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparateur du site ne compare que le matériel testé ici ? Ce qui voudrais dire que les modèle cité par moi ne sont pas testé donc mauvais :( ??

Le comparateur présente un bon 90% des modèles existants mais il y a pas mal d'appellations commerciales dérivées, il est impossible de les citer toutes.

De quel modèle s'agit-il car hormis le Samsung HMX-R10SP, les autres modèles y figurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si les autre modèle y figure c'est que je me suis tromper dans mon choix :(

J'ai comparer avec les choix HD et stockage SD et je n'avais pas comme réponse les autre modèle cité en message 1 :(

Mais remarque le comparateur m'as bien aidé ;) je pense partir sur un CANON Legria HF200 Prix 558 € sur pixmania.lu soit vers un Panasonic HDC-SD20 459 €.

Reste à trouver une info est ce que je peut filmé rapidement afin de faire des ralenties ??

Je sait pas si je suis clair mais je compte filmer 90% des passe de danse et généralement ça vas très vite donc ralentir les mouvement de jambes afin de bien voir et savoir comment ce placé devient super intéressant mais je peut peut être directement le faire avec Studio 12 remarque J'ai pas pousser le bouchon dans l'appli je ne faisait que des truc simple jusque maintenant :(

Sinon des argument pour ou contre l'un ou l'autre

Merci à vous pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation