Aller au contenu

Recherche test de CVM pour Panasonic AG-HMC-151

Noter ce sujet


Rick-451
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé si je suis hors-sujet dans ce forum.

Je suis à la recherche de l'article concernant la Panasonic AG-HMC 151/ AG-HMC 150 paru dans Camera Vidéo #230.

Étant donné qu'au Québec, il est difficle des fois de commander des anciens numéro d'une revue française, d'autant plus que je ne sais pas s'il est encore possible de le faire vu la fin de ce magazine, je lance une bouée ici dans ce forum.

Merci d'avance

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était encore possible il y a quelques jours via notre partenaire Relay. Mais ce dernier a retiré toute la base, y compris les anciens numéros, pourtant en pdf. Vraiment pas de chance.

il est possible que les éditeurs des sites de "kiosque numérique" (vente sur Internet) aient eu peur que leurs factures ne soient plus honorées par l'éditeur du titre (Mondadori…). A moins qu'ils se soient dits que cela ne valait plus le coup de laisser des anciens numéros, "produit d'appel" vers l'abonnement à ce titre.

il est également possible que ce soit pour des raisons juridico-commerciales qui m'échappent… 

Reste à poser des questions aux forumeurs sur le camescope Panasonic…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un ancien lecteur et abonné de CV&M.

Je suis heureux de pouvoir t'aider.

Je le fais pour un ami francophone qui est désolé, comme moi, de la disparition de ce magazine.

post-4619-1258050490_thumb.jpg

post-4619-1258050531_thumb.jpg

post-4619-1258050588_thumb.jpg

post-4619-1258050622_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement sympathique de la part de Noël

Ma position m'oblige juste à préciser que la publication d'articles n'est bien sûr pas autorisée normalement. Elle ne l'est ici qu'à titre unique et exceptionnelle, compte tenu de la situation de la revue qui a cessé sa parution et dont les anciens numéros aussi bien que les pdf ne sont plus disponibles… Il ne reste donc plus que l'entraide. :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai fait exceptionnellement. Je ne l'aurais pas fait s'il y avait encore un autre moyen de se procurer ce test.

Je comprends très bien cette remarque.

D'autre part je n'ai pas du tout envie d'en mettre d'autres. Juste pour ce modèle de caméscope qui reste une exception jusqu'à aujourd'hui dans le genre semi-pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation