Aller au contenu

Alexandra

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Alexandra, notre conseillère en camescopes et APN, a modifié l'une de ses questions camescopiques qui engendrait plus de difficultés que de solutions.

alexandra-1-hiver.jpg

Dorénavant, à la question "Ma définition d'image préférée", 2 choix possibles :

HD

ou SD

(avant il y a avait un 3e choix ("HD et SD") qui compliquait en réalité la comparaison des modèles.

A présent, vous trouverez ceci :

post-1-1258880144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, si l'on en croit le top ventes des 10 meilleures ventes de camescopes de la FNAC, 5 camescopes SD font partie des 10 meilleures places, dont 1 à la première place (Samsung VP-MX20) !

C'est un peu logique, les camescopes SD étant moins chers que leurs homologues HD, ils attirent encore une clientèle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD,

on est en 2010 dans pas longtemps.

La SD n'a plus aucun intérêt aujourd'hui.

Bonjour,

c'est un peu une conclusion à l'emporte-pièce ! Triturer de l'AVCHD, ce n'est pas une sinécure sur son ordinateur, même s'il est bien burné :smiley5: . Et pour finir comme moi par graver des DVD, l'intérêt n'est pas majeur.

Je remarque que mon Sony SR11 me fournit une qualité video superbe en HD, et ........ en SD. J'ai donc décidé d'arrêter de me prendre le chou avec le désencodage qui n'en finit pas, et je tourne désormais en SD ! J'attends l'évolution technologique suivante pour changer d'avis, ou la dégringolade du prix des disques Blu Ray et des graveurs ! Cela n'en prend pas le chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation