Aller au contenu

Est ce qu'il existe un endroit pour tester les caméras ?


Doude
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si il existait un magasin / dépot ou l'on pourrait tester diférentes caméras avant de les acheter ?

Pour une caméra, le budget est important et il ne s'agit pas de se tromper !

Ca serait cool si on pouvait toutes les tester, puis choisir celle que l'on achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Tu ne précises pas ta région.

ce qui est sûr, c'est que les batteries des camescopes sont généralement retirées des présentoirs d'expo des grandes enseignes (type à 4 lettres...) et désormais les câbles d'alimentation aussi pour éviter une forêt de câbles... Aucun camescope n'est donc essayable...

Sinon, c'est probablement une affaire d'affinité personnelle : si tu es bon peut-être manipuler.

Sinon, personnellement, pour les achats vraiment importants, je pense qu'il n'y a que la location qui permette d'essayer réellement un modèle. Une demi-journée peut suffire si le prestataire loue à la demi-journée.

Voilà voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, personnellement, pour les achats vraiment importants, je pense qu'il n'y a que la location qui permette d'essayer réellement un modèle. Une demi-journée peut suffire si le prestataire loue à la demi-journée.

ou trouve t'on des camescopes en location ? sinon c'est chére ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, personnellement, pour les achats vraiment importants, je pense qu'il n'y a que la location qui permette d'essayer réellement un modèle. Une demi-journée peut suffire si le prestataire loue à la demi-journée.

ou trouve t'on des camescopes en location ? sinon c'est chére ?

merci

bonjour Luciole,

pour les loueurs, il en existe pas mal en page Adresses. A voir en fonction de ta ville (que tu ne précises pas)

si tu veux citer, tu te places sur le message de la personne et tu cliques sur "citer" en haut à droite du message

tu peux ensuite répondre dans la case qui se présente sous la citation.

Tu peux aussi réduire la citation au strict nécessaire du moment que tu n'élimines pas le "quote" entre crochets de début et de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

merci

bonjour Luciole,

pour les loueurs, il en existe pas mal en page Adresses. A voir en fonction de ta ville (que tu ne précises pas)

si tu veux citer, tu te places sur le message de la personne et tu cliques sur "citer" en haut à droite du message

tu peux ensuite répondre dans la case qui se présente sous la citation.

Tu peux aussi réduire la citation au strict nécessaire du moment que tu n'élimines pas le "quote" entre crochets de début et de fin

bonjour pixel

ma ville !! j habite st martin de crau un petit village en provence à coté Arles, merci pour l info pixel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d'intrevenir...

très bien la citation :lol:

alors ce beau village (je connais bien Arles, la camargue et sa région mais pas ce village...) peut s'inscrire avec ton nom si dans Profil, tu indiques la localisation... :D

pour les adresses, il y a Locamescope à Marseille mais c'est un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prueve que les smileys ne sont pas présents que sur les forums... :-) Mais pas très règlementaire ce feu rouge [-X :D

eh admin, tu fais comment pour avoir l'image immédiatement comme ça en rapport avec le texte ???

la téléportation ? :badgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr, c'est que les batteries des camescopes sont généralement retirées des présentoirs d'expo des grandes enseignes (type à 4 lettres...) et désormais les câbles d'alimentation aussi pour éviter une forêt de câbles... Aucun camescope n'est donc essayable...

Chez Boulanger ils sont alimentés et tu peux donc les essayer. Par contre,

difficile de savoir ce qu'il rendent vraiment, tu peux néanmoins essayer le

zoom, le stabilisateur, naviguer dans les menus, regarder ce que donne les

différents réglages, ...

Je me demande si les vendeurs nous laisseraient faire si on débarquait avec

une miniDV pour faire quelques minutes d'enregistrement sur les camescopes

que l'on a sélectionné.

Tu devrais tenter le coup et nous tenir au courant :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non-Boulanger il on rien au dessus de JVC 500 je sais j'en et fait 3 de magasin boulanger, Auchan pareille,

j'ai fait Auchan le pontet, Avignon mitrale 7, Marseille, boulanger idéme inti que carrefour :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si il existait un magasin / dépot ou l'on pourrait tester diférentes caméras avant de les acheter ?

Salut ,

tu vas chez Carrefour ( ils font les 15 jours satisfait ou remboursé), t'en achete un cash, tu l'essai pendant une dizaines de jour et tu le ramene en pretextant qu'il ne te convient pas ,et si malgré tout , suis que t'as essayé te plait tu l'achete sur internet.

J'ai fais ça avec un pana nv-gs 15 .

Par contre toi t'achete ton camescope cash chez carrefour mais eux te le rembourse en cheque sous dix jours .Mais bon , ça te permet d'essayer et ça coute moins cher que la location .Apres reste a savoir si ils ont celui que tu veux.

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation