Aller au contenu

Besoin de conseil


rizko
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous.

j'ai decouvert votre forum il y a peu en cherchant des informations pour un eventuelle achat.

passionné de motocross je film et fait quelque montage de mes sorties depuis quelque temps.

aujourd'hui sponsorisé par un magasin j'ai pour projet d'egaillé leur site internet par la diffusion reguliere de petite video voir d'une grosse en fin de saison.

actuellement equipé d'un vieux JVC GR-DF420 (mini DV) je souhaiterai la changer par du materiel plus recent et de mailleur qualité.

mon budget etant restreint entre 300 et 450€ je ne suis pas du tout fermé a un achat de materiel d'occasion.

HD, pas HD je ne sais pas, j'attend vos conseil et vos explications puisque je vois par exemple dans la gamme sony en neuf des camescope HD moins cher que des standard de la meme marque.

ensuite j'ai vu dans mon budget des camera comme la CANON XM1 mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.

j'ai vu que c'etait une camera qui avait deja 10ans alors je me demande si du materiel neuf d'aujourd'hui pour le prix de ce type de materiel d'occasion ne ferai pas aussi bien voir mieux.

mes besoins: film de cible rapide (motocross), et autre sport extrem avec toutes les contrainte que cela engendre.

j'espere que vous pourrez m'eclairer, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation