Aller au contenu

Forum Magix VDL MX - VDL17 absent en page d'accueil

Noter ce sujet


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cette question concerne le forum:

VIDEO DELUXE MX - VIDEO DE LUXE PREMIUM 17 (MAGIX)

Est-ce que d'autres personnes que moi ont constaté que tout nouveau sujet et/ou réponses

sur ce forum n'apparaissaient plus sur la page d'accueil de magazinevideo (menu déroulant en bas à droite).

Je l'ai encore constaté ce matin avec la question suivante: C'est ici !

Le sujet précédent avait suivi le même sort (caméra GOPro et logiciel de montage): C'est Ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement, certains Forums n'étaient pas mis à jour au niveau du Flux RSS (le petit flux disponible en bas de page du Forum à gauche). Or le déroulant de la Page d'Accueil est connecté à ce même Flux. C'est donc mis à jour, en principe ça devrait bien marcher. La mise en cache est de 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

éffectivement, pas vu non plus, mais j'avoue que j'ai un lien qui pointe direct sur les forums, je passe rarement par la page d'acceuil (sauf quand je veux lire un article :eusa_think: ).... et je regarde encore moins en bas

Personnellement, je commence d'abord par regarder cette liste et pointe sur les sujets qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

're

ayé c'est revenu :)

j'ai tester en même temp en postant dans la rubrique "trucs et astuces"

le PB de cette liste, c'est qu'elle defile et on a pas d'ascenseur pour zieuter rapidement :blink: ou revenir en arriere :eusa_think:

Je suis un peu d'accord avec toi sur la difficulté à l'exploiter.

Le défilement est peut-être légèrement trop rapide ???

En particulier, dés que l'on affiche la page d'accueil, il est difficile de ne pas rater le premier dans la liste quand on est obligé de descendre d'abord avec l'ascenseur général de la page d'accueil.

Mais je comprends qu'il est difficile de répondre à la diversité des formats d'écran.

P.S.

Merci à Thierry P. pour avoir résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

éffectivement, pas vu non plus, mais j'avoue que j'ai un lien qui pointe direct sur les forums, je passe rarement par la page d'acceuil (sauf quand je veux lire un article :blink: ).... et je regarde encore moins en bas

Le passage par la page d'accueil est surtout valable pour les news qui sont visibles en page d'accueil (elles sont très lues) et le rythme d'actualisation est quasi quotidien, hors WE ou congés. Nous essayons de répercuter les news importantes dans le Forum mais nous ne pouvons pas doublonner à chaque fois.

le PB de cette liste, c'est qu'elle defile et on a pas d'ascenseur pour zieuter rapidement :blink: ou revenir en arriere :eusa_think:

Oui c'est vrai. Mais si elle ne défilait pas, on n'aurait que quelques titres de sujets Forum qui s'afficheraient

Je suis un peu d'accord avec toi sur la difficulté à l'exploiter.

Le défilement est peut-être légèrement trop rapide ???

En particulier, dés que l'on affiche la page d'accueil, il est difficile de ne pas rater le premier dans la liste quand on est obligé de descendre d'abord avec l'ascenseur général de la page d'accueil.

C'est vrai aussi. Améliorer ce dispositif un peu rigide n'est pas évident. Mais j'indique malgré tout cette discussion à notre webmestre indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation