Aller au contenu

Carte SD


olympus1111
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me dire qu'elles différence il y a entre une carte SD, SDHC, SDHC VIDEO et une SDXC

J'ai lu l'article sur les cartes très intéressants mais les prix sont vraiment très différents

Je suis à la recherche d'une carte de 8 voir 16GO pour un futur Panasonic SD90 ou SD800

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire ici: http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=100

Bonne lecture !

La classe = vitesse d'écriture des informations. En effet, quand on fait une photo, il faut un certain temps pour "écrire" sur la carte les données informatiques relatives à cette photo. Donc, si on fait des photos en "rafale", je pense qu'il faut une classe supérieure à 4 (qui est la plus courante et exposée en masse dans les grandes surfaces). Si je dis des bêtises, merci de me corriger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, pour les photos en rafale, surtout si la définition est importante, avoir une carte rapide est intéressant. Mais pas la peine d'aller plus vite que ce dont est capable l'appareil !

Une carte Class 6 est recommandée pour les rafales, et une carte Class 10 pour les reflex les plus rapides.

Les APN les plus puissants en rafale sont encore équipés de cartes Compact Flash qui peuvent être très rapides !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation