Aller au contenu

Sur votre 31 le 31


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

On espère que vous serez sur votre 31 le 31… :eusa_wall:

post-1-1325236433_thumb.jpg

Et on vous donne rendez-vous en 2012, portez-vous bien.

Pas d'excès si vous prenez le volant.

Dès le 1er ou 2 janvier, on vous donnera quelques indications internes sur l'année qui se sera écoulée, les projets en vue et les rendez-vous "électroniques" de l'année 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de souhaiter une très belle année 2012 à Thierry P., créateur hors pair de ce site, à qui nous devons beaucoup. Ce n'est pas toujours simple, loin de là, de gérer un site comme MagazineVideo.com, BRAVO ET MERCI !!!

Sans oublier bien entendu tous ceux qui oeuvrent autour, Pixel ( :P ), adesir, Télémac, et tous ceux que j'aurai forcément oublié !!!

Bien entendu, ce site ne serait rien sans tous ceux qui posent des questions, il n'aurait pas sa raison d'être, donc bonne année à vous aussi.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques heures, nous sommes en 2012. Alors je souhaite une bonne et heureuse année aux administrateurs de ce site, dévoués, compétents et disponibles. Une bonne année aussi à tous les forumeurs qui visitent ce forum, qui posent des questions et à tous ceux qui essayent d'y répondre .... et des fois, ce n'est pas facile :lol:

Mon petit doigt me dit que 2012 risque quand même d'être assez .... rock'n roll. Restez calmes et buvez frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation