Aller au contenu

L'actualité à Montpellier ... Tram Lignes 3 & 4 ...

Noter ce sujet


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Tramway Montpellier - Inauguration des lignes 3 et 4 le 6 avril 2012

"Les beaux Trams décorés par Christian Lacroix (couturier-designer)"

Cliquer sur le lien suivant:

C'est ici !

Mot de passe (Password): doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noël pour cette occasion d'un petit détour par Montpellier ! Bravo aussi à Christian Lacroix.

L'image, elle, c'est du sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les tramways sont tagués d'origine, toujours ça de gagné sur les massacreurs d'espaces publics et leurs aérosols fous .... :eusa_wall:

Pour la vidéo, il n'y a guère de plans très originaux, et beaucoup de répétitions d'images. Attention au début : les titrages ne sont pas centrés. Et ce n'est sûrement pas volontaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de trams, il y a de la concurrence dans des pays où Christian Lacroix ferait bien rigoler...

post-1-1334557184_thumb.jpg

Pour en revenir à Montpellier, et même si c'est un peu hors sujet vidéo, au-delà du faste de ce type de manifestation, je crois qu'il y a un projet assez débattu (pour ne pas dire plus) autour d'une extension (ou création) de la ligne 5 (LAVERUNE - MONTPELLIER - CLAPIERS - PRADES-LE-LEZ) qui desservirait des communes assez mal desservies actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de trams, il y a de la concurrence dans des pays où Christian Lacroix ferait bien rigoler...

Pour en revenir à Montpellier, et même si c'est un peu hors sujet vidéo, au-delà du faste de ce type de manifestation, je crois qu'il y a un projet assez débattu (pour ne pas dire plus) autour d'une extension (ou création) de la ligne 5 (LAVERUNE - MONTPELLIER - CLAPIERS - PRADES-LE-LEZ) qui desservirait des communes assez mal desservies actuellement.

1) Oui, mais au moins la pub sur les trams en Inde, permet d'en baisser le coût de fonctionnement...

... alors qu'à Montpellier, c'est l'usager ou le contribuable qui paie Christian Lacroix.

2) Pour la polémique autour de beaucoup de grands projets, (malheureusement qui retarde souvent le projet mais ne l'annule que très rarement) il n'y a trop souvent que 50 à 60% de favorables et le reste qui sont mécontents.

Voir le retard pour doubler l'autoroute A9 autour de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël,

J'ai bien aimé le sujet : c'est festif, l'évènement est de taille pour la ville et on a visiblement mis les petits plats dans les grands pour cette occasion.

Mais je suis un peu de l'avis d'etxegoxo sur la réalisation/montage du film : trop de répétitions de séquences et d'images, et les images fixes à la fin font un peu 'rallonge'.

D'autre part, j'aurais vraiment aimé voir l'agencement intérieur de ces beaux trams, le poste du conducteur, un petit plan de la ville montrant les trajets et les zones nouvellement déservies et pourquoi pas un bref commentaire technique sur ces belles machines.

Ah oui, aussi : utiliser un trepied ou monopode.. :eusa_wall:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation