Aller au contenu

Choix difficile !!!!!!!!!!!!


SERGES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Utilisateur de camescopes mini dv depuis déjà pas mal de temps, un problème ce pose aujourd'hui pour

l'achat d'un nouveau !

Actuellement j'ai un Canon HV 20 (mini dv) qui m'a donné entiere satisfaction, l'age et le km de films réalisés

aidant il commence à donner des signes de faiblesse .

Alors c'est décidé je change...1er reflexe prendre un hv 30, plus au catalogue; 2ème option le hv 40 existe toujours

mais encore (malgré son age) cher par rapport à des modèles de conception plus récentes .

Les caméscopes "de nouvelle génération" enregistrent tous sur dd ou carte sd, c'est là que j'ai besoin de conseils

Que pourriez-vous me conseiller comme achat pour avoir un modèle de bonne qualité capable de faire des film au minima

équivalent à la serie des canon hv .

Je fais appel à vous car malheureusement, je n'ai plus le temps de me relancer ds les tests et ds les comparatifs, alors les retours d'expériences sont les bienvenus ;

Pour le montage j'utilise studio 14, gravage des films en bluray

Nota : le + du dv étant pour moi de garder les k7 en sauvegarde, maintenant ce sont les gros dd qui servent de bibliothéque !

Merci;

seges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai pas compris ce que veut dire faire des films a minima ?? alors pour mon expérience personnelle je possède depuis 3 ans un Sony HDR-XR 500 VE avec un DD de 160 go, il a fait pas mal de kms aussi, et je n'ai rien a lui reprocher, mais il n'existe plus, sauf en occasion, les modelés remplaçants sont top niveau mais le prix aussi, les caméscopes a DD pour moi c'est parfait le transfert sur PCest hyper simple, le format AVCHD mts aucun problèmes et la rendue avec pinnacle est vraiment très satisfaisant, les plus de sony la stabilisation *****; la qualité en faible lumière , les réglages très complets, l’écran, la mise au point par molette, bien pratique, le GPS, le mode chute pour protéger le DD ça marche, et puis si tu veux voir ce que cela donne voici ma chaine sur youtube pour te faire une idée des qualités de sony :

http://www.youtube.com/user/FRANLAC?feature=mhee

a voir en HD 720P OU 1080P

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation