Aller au contenu

achat à l'étrager


willce
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question peut être un peu stupide mais j'ai pour moi que je suis débutant (et dans les forums et dans l'achat internet !)

Bref, je veux acheter un camescope numérique SONY DCR HC-42 et, suivant les conseils d'un membre de magazinevidéo (LETO), j'ai été sur le site allemand "http://www.technikdirect.de" où ce camescope apparaît peu cher par rapport aux sites Français.

Ma question: y'a-t-il un espoir que les commandes et modes d'emploi soient en Français ? Je n'en suis pas sur du tout. J'ai laissé un message (en Français !) sur le site mais pour l'instant (2 jours) je n'ai pas de réponses.

Donc, l'un de vous a-t-il déjà acheté à l'étranger et peut-il m'apporter une réponse ?

[-o<

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila ce que je peux te dire, j'ai commander sur un site francais mon camescope dcr-hc39 mais dans la boite il y a un manuel fr, deutch, nl et en.

Quand j'ai allumer la cam. elle etait en anglais par defaut. J'ai ete dans language ou il y avait deutch, fr et pleins d'autres.

Je pense donc que par defaut les camescopes d'allemagne sont identique au fr il faut juste voir si c du pal ou secam. Il faudrait egalement voir la garantie!

Bon achat a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila ce que je peux te dire, j'ai commander sur un site francais mon camescope dcr-hc39 mais dans la boite il y a un manuel fr, deutch, nl et en.

Quand j'ai allumer la cam. elle etait en anglais par defaut. J'ai ete dans language ou il y avait deutch, fr et pleins d'autres.

Je pense donc que par defaut les camescopes d'allemagne sont identique au fr il faut juste voir si c du pal ou secam. Il faudrait egalement voir la garantie!

Bon achat a plus.

:lol: pas de problèmes ! c'est l'allemagne qui a inventée le PAL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes d'emploi peuvent parfois se récupérer en français sur le site du constructeur...

Par contre il faut bien regarder le tarif des fais de port car ils peuvent être élevé lorsque c'est en dehors du pays où est situé le magasin !

Et enfin et surtout la garantie : faut-il renvoyer la caméra en Allemagne si elle a un problème ou suffit-il de l'amener au SAV de Sony France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation