Aller au contenu

achat à l'étrager


willce
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question peut être un peu stupide mais j'ai pour moi que je suis débutant (et dans les forums et dans l'achat internet !)

Bref, je veux acheter un camescope numérique SONY DCR HC-42 et, suivant les conseils d'un membre de magazinevidéo (LETO), j'ai été sur le site allemand "http://www.technikdirect.de" où ce camescope apparaît peu cher par rapport aux sites Français.

Ma question: y'a-t-il un espoir que les commandes et modes d'emploi soient en Français ? Je n'en suis pas sur du tout. J'ai laissé un message (en Français !) sur le site mais pour l'instant (2 jours) je n'ai pas de réponses.

Donc, l'un de vous a-t-il déjà acheté à l'étranger et peut-il m'apporter une réponse ?

[-o<

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila ce que je peux te dire, j'ai commander sur un site francais mon camescope dcr-hc39 mais dans la boite il y a un manuel fr, deutch, nl et en.

Quand j'ai allumer la cam. elle etait en anglais par defaut. J'ai ete dans language ou il y avait deutch, fr et pleins d'autres.

Je pense donc que par defaut les camescopes d'allemagne sont identique au fr il faut juste voir si c du pal ou secam. Il faudrait egalement voir la garantie!

Bon achat a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila ce que je peux te dire, j'ai commander sur un site francais mon camescope dcr-hc39 mais dans la boite il y a un manuel fr, deutch, nl et en.

Quand j'ai allumer la cam. elle etait en anglais par defaut. J'ai ete dans language ou il y avait deutch, fr et pleins d'autres.

Je pense donc que par defaut les camescopes d'allemagne sont identique au fr il faut juste voir si c du pal ou secam. Il faudrait egalement voir la garantie!

Bon achat a plus.

:lol: pas de problèmes ! c'est l'allemagne qui a inventée le PAL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites