Aller au contenu

Problème Sony PJ-740 et Micro Sony ECM-CG50 et ensuite Sony ECM-MSD1


nifex
 Partager

Messages recommandés

J'ai peut-être exprimé un peu vite mon avis .....

1) Je précise donc que le micro HW2 possède une bande passante limitée à 9 KHz, ce qui le réserve à l'enregistrement de la voix. Il n'est pas fait pour enregistrer de la musique ou le chant des petits oiseaux.

2) Maintenant, tu parles de l'astuce qui consiste à enregistrer en 5.1, ce qui permet de capter le volume sonore simultanément par le HW2 et le micro interne du camescope Sony. Ceci étant, la bande passante du micro bluetooth lui-même reste toujours aussi limitée ....

Réponse au 1:

Il n'y a que le ECM-CG50 (20KHz) et le CG1 (17 KHz) qui soient faits pour de la musique... tous les autres micro Sony dans les accessoires pour grand public sont entre 9 et 10 KHz.

Comme Nifex possède le CG50, il n'a pas de problèmes pour de la musique.

Réponse au 2:

C'est pour cela que j'utilise la combinaison HW2 et micro interne (bande passante correcte).

Pourquoi tu écris: "... tu parles de l'astuce qui consiste à enregistrer en 5.1" ...

Mais ce n'est PAS UNE ASTUCE, mais une utilisation officielle de ce micro HF, prévue par Sony !!!

Voir ci-dessous:

post-4619-0-20068500-1342703947_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

le support n'est pas compatible sur la PJ740 et il faut acheter un support supplémentaire à 50 euros, support qui m'a été offert par Sony vu leur erreur, mais ca n'a toujours pas été corrigé sur leur site...

Salut Nifex, j'ai exactement le même problème que toi, je viens de recevoir le micro CG 50 et je viens donc de me rendre compte que le support n'est pas compatible avec la cam. Seul problème, je suis en Asie et ne compte pas revenir bientôt... Or, j'ai acheté le micro sur Amazon et mes parents viennent de me le rapporter. Ca va donc compliquer les choses avec SONY.

Je me demandais donc :

Comment as tu fais pour te faire payer l'adaptateur ? C'est pas trop galère ? Et aussi, quelle est la référence de l'adaptateur ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Sony...

Merci par avance !

Bye.

Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nifex, j'ai exactement le même problème que toi, je viens de recevoir le micro CG 50 et je viens donc de me rendre compte que le support n'est pas compatible avec la cam. Seul problème, je suis en Asie et ne compte pas revenir bientôt... Or, j'ai acheté le micro sur Amazon et mes parents viennent de me le rapporter. Ca va donc compliquer les choses avec SONY.

Je me demandais donc :

Comment as tu fais pour te faire payer l'adaptateur ? C'est pas trop galère ? Et aussi, quelle est la référence de l'adaptateur ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Sony... ????

Merci par avance !

Bye.

Arthur.

Bonjour,

Je réponds déjà à la place de Nifex:

Il me semble avoir répondu hier où trouver un adaptateur, "Digitphoto (17 €) etc ... puis infos sur les site magazinevideo.

Pour info, il ne faut pas acheter des contrefaçons car le micro CG50, est vendu avec un adaptateur pour griffe Sony !!!

http://www.sony.fr/p...racteristiques

Et même sur Amazon (micro avec adaptateur):

http://www.amazon.fr...47976632&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Oups j'ai encore modifié le titre et bien mis ECM-CG50. Oui je m'y perd un peu avec toute ces références :rolleyes:

Merci pour le test du ECM-HW2, je l'ai commandé et devrais le recevoir d'ici 5 jours. je vous tiendrai au courant.

Pour les adaptateurs dommage que ca ai l'air tellement mauvais d'après les avis des utilisateurs :dry:

Je verrai par la suite si je prend le risque de commander l'adaptateur Pearstone.

J'espère qu'avec l'ECM-HW2 je ne vais plus avoir de problème et pouvoir enfin commencer à bosser sur mon projet :eusa_dance:

Encore merci.

Bonjour Nifex,

Peux-tu nous dire où tu en es dans tes utilisations de micros externes avec le PJ740 ??

As-tu des nouvelles sur l'utilisation du micro ECM-CG50

ou as-tu fait des essais avec d'autres micros ?

Merci d'avance si tu pouvais répondre, car d'autres aussi seraient contents de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation