Jump to content

Une Camera extraordinaire


3yass
 Share

Recommended Posts

Bonsoir 3yass,

D'après mon anglais de niveau 6ème, il ne s'agit que de photo. Une caméra ciné et encore moins vidéo n'a pas besoin d'autant de pixels. Mais adesir m'a déjà expliqué l'intérêt en post-production pour recadrer un plan. On ne sait jamais, tout a commencé par la photo. Peut-être pour l'imagerie scientifique comme pour hubble 2 ou 3. Encore cette quête de filmer le big-bang !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après le RAID (Redundant Array Of Inexpensive Disks) ens tockage, voici le RAIC (Redundant Array of Inexpensive Cameras) en photo.

Belle démo, mais que faire de 50 000 Mp pour le public ?

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 3yass,

D'après mon anglais de niveau 6ème, ...

Bonjour Ciné7,

Personnellement, en haut de mon Internet Explorer, j'ai ajouté une barre google avec l'option "Traduire".

En cliquant sur ce bouton, en quelques secondes, j'ai la traduction en français.

En plus, en recliquant on repasse instantanément dans la langue d'origine.

... d'accord ce n'est pas parfait, mais ça permet de lire très rapidement toute page en langue étrangère.

Nota:

Merci à 3yass pour son lien intéressant... mais pour l'instant vivons au présent...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up