Aller au contenu

Video de Full Contact

Noter ce sujet


Undermix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Undermix,

Je dis pas çà parce que je suis tout seul et que vous êtes plusieurs :rolleyes:, mais je trouve la vidéo très réussie parce qu'elle met en valeur la qualité d'esprit qu'exige un sport de combat somme toute assez rude et en proie à bien des préjugés !

On ne perçoit aucune violence, même renfermée. On ne voit que de la concentration, de la camaraderie et du fair-play ! Y a même pas de machisme mal placé puisque les histoires d'amour ne sont pas du tout négligées ...

Quand on parvient à faire passer tout çà avec autant de justesse et de sincérité, c'est qu'on sait filmer !

Bravo ! Enorme respect !!! Tiens, pareil que ce que tu ressens pour ceux que tu as tenu à nous présenter !!!

(En plus, c'est une première vidéo sur le sujet ! Quand je dis qu'on l'a ou qu'on l'a pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ciné7 et merci beaucoup pour ce message qui me fait très plaisir. En effet il s'agit ici de ma première video de full contact (et ma dernière), mais surtout de ma première video tout court! C'est très encourageant pour moi donc très important d'avoir des retour comme le tiens!

Encore merci!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Undermix,

Je tombe des nues, c'est même ta première vidéo !!!

Un retour comme le mien ne devient qu'un modeste encouragement à continuer avec les mêmes tripes.

Un bravo démultiplié !

Merci surtout à toi et une pause dominicale qui te soit la plus profitable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour une première vidéo tu frappes fort :non:

on dirait une vidéo faite par une personne experimenté.

chapeau c'est tres bien fait.

tu as reussit à magnifier ta vidéo.

une vrai pub pour le kick boxing.

ça me donne envie de monter sur le ring aussi pour me prendre une mandale ou deux et être filmé tellement le résultat est beau. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YANIK et flyguy pour vos commentaires. Effectivement c'est vraiment la toute première fois que je fais une video. Je suis à la base photographe depuis quelques années et je rêvais depuis un moment de passer à la video! Je suis heureux de savoir que ces images ont suscitées quelque chose chez vous, une émotion, un désir..!

Encore merci pour vos gentils messages!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation