Aller au contenu

Quel caméscope choisir ?


Antony13
 Partager

Messages recommandés

L'image est autrement plus convaincante et tu disposes du 1080/50p. Même si tu ne peux pas le monter tout de suite, c'est bien de l'avoir dans la poche. Tu pourras déjà apprécier tes rushes en lecture directe sur ton tvhd 1080p en le connectant par hdmi. (Si c'est ton équipement). Sinon, le capteur est un full hd natif (tandis que celui du jvc doit travailler par interpolation). Je ne suis pas contre en général mais là, la différence est flagrante à l'avantage certain pour panasonic.

Les à côtés ne me semblent pas déterminants et je crois que tu seras plus content des images du v500 qui avoisinent le tricmos à s'y méprendre.

Il a l'air plus disponible que le jvc. C'est une valeur sûre à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Je ne pense pas que tu commettes d'erreur.

Parole de chef !

N'oublies pas de te remercier car c'est un camescope qui va certainement t'encourager plus tard à évoluer avec de bonnes exigences. Il va te motiver et te donner l'envie d'apprendre. C'est le principal et donc un très bon premier investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me qualifie pas de pro mais de passionné oui. Le respect de sa passion exige de soutenir les jeunes frappés du même virus. On ne cesse d'apprendre et on est obligé de transmettre pour poursuivre la démarche. C'est une loi naturelle à laquelle je suis toujours resté attaché. La jeunesse est le seul espoir de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir à lire :)

et bien écoute un grand merci, c'est vrai que c'est la première fois que je viens sur ce forum, et malgré le peu d'entrain engendré par mon topic, tu m'as bien aidé ! Je passerai de temps en temps, mais je serai pas en mesure de vraiment participer à cette communauté, je suis plus orienté informatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis ! (la question me vient après avoir commandé mais bon, je fais confiance :D). Le CMOS du Panasonic est de 1.5 Mp, et celui du JVC 10 Mp, ça change rien tout ça ?^^ (je sais pas à quoi ça correspond réellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation